• Lettre 58 / Les mondes irisés...

    Les mondes irisés...

     

    Les tribulations d'un éveillé N°58

    Lumières,

    L'eau coule tranquillement. Elle a tout son temps dit-on....

    Je marche sur la grève sentant la fraicheur de cette eau m'engourdir les extrémités... et puis il y a cette caresse un peu rugueuse des graviers et du sable grossier qui alternent avec les cailloux en parti immergés....

    Je pense ou repense à toi, je ne sais à quel moment j'oublie de penser à toi... C'est ainsi, si je suis là en ce moment c'est pour toi, toujours toi et cela est magnifique...

    Je quitte la rive et emprunte un sentier qui remonte vers la route bitumée... L'herbe se fait caresse et mes sensations changent, je ressens le soleil encore chaud de cette journée baignée de lumière...

    Je lève les yeux et écoute le chant d'un oiseau bavard, je ne tarde pas à le situer sur une branche basse d'un pin, je suis doué pour repérer les oiseaux chanteurs...

    Flashback je nous revois là-bas en nos mondes irisés.... Je sais c'est pas normal que je me souvienne oui mais voilà je n'ai pas oublié et chaque jour qui passe me laisse me souvenir un peu plus d'avant....

    Je nous revois regardant les oiseaux lyres chanteurs et je me souviens de nos chants siffleurs que nous partagions avec eux... ici la séparation entre espèces représente une règle incontournable et les échanges sont bien simples lorsqu'il y en a d'ailleurs...

    Oh je ne suis pas triste c'est un constat un peu amère que je dresse en cet instant, soit, mais vous qui me lisez si seulement vous pouviez vous souvenir un tout petit peu de qui nous sommes vraiment.... Okay, okay inutile de m'enflammer de toute façon cela est ainsi il me faut avancer, après-tout j'ai fais ce choix personne ne m'y a poussé. J'ai agis avec mon plein arbitre voilà. Ah voilà une règle que j'aime bien, le libre arbitre!!!

    Je remonte au volant de ma berline de location... devant moi s'étire le ruban grisâtre de cette route tortueuse.... Bientôt, bientôt j'arriverais dans la ville étape, ma chambre d'hôtel y est réservée... Si tout va bien j'arriverais dans ta région demain en milieu de matinée...

    Je me demande ce que tu peux bien faire en ce moment, certainement en train de préparer un repas léger. Tu as gardé de nos mondes cette facilité à te nourrir des énergies du Soleil... Moi mon corps me réclame encore des composants organiques plus directement assimilables...

    Cette ville du centre de la France est jolie elle a gardé son côté moyenâgeux, c'est pour cela en plus d'être dans mon axe routier que je l'ai retenue pour y dormir cette nuit... Je regarde les nombreux balcons décorés de fleurs, ah que cela est beau.

    Après avoir déposé mon sac dans ma chambre et pris une douche me voilà posé devant un feu de cheminée dans la grande salle de lecture de l'hôtel...

    Cette année le printemps est frais m'annonce le patron! Je lui souris et presque mécaniquement lance un scan de ses vibrations... Rien ne me revient en retour c'est donc okay, je me pose dans un petit fauteuil et parcoure mes messages sur ma tablette électronique...

    Ahh surgit de nul par un matou vient de me sauter dessus j'ai juste eu le temps de pousser ma tablette.... Il est de couleur fauve, me fait comprendre qu'il est chez lui et que son choix s'est fait vers moi... Là encore les animaux ici sont plus fermés que dans nos mondes irisés mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont cette sensibilité divine qui leur est resté je la ressens dès que ma main s'approche de ses corps subtils, il se laisse caresser et m'emmène avec lui au travers de ses ronronnements d'ancrage... Je te remercie le chat c'est vrai que j'ai tendance à être un peu la tête dans les étoiles....

    Je décline le souper du soir et termine ma tasse de thé...

    Un dernier coup d'œil à mes mails, non rien de toi pas encore!....

    La nuit est belle sans pratiquement de nuages l'air est bien plus doux que dans la capitale et l'éclairage des rues moins présent cela permet de contempler à loisir les étoiles...

    Allez je cherche Sirius des yeux. Ah! la voilà, la voilà qui pulse dans le ciel étoilé... Je marche doucement sans la perdre de vue... Je ne tarde pas à ressentir ses pulsations énergétiques venir me chatouiller... Je souris qu'il est bon de communiquer avec les étoiles, ces Consciences me scotchent à chaque fois qu'il y a un échange entre-nous. Je les entends souvent rire et clamer leur joie en de longues et puissantes pulsations énergétiques... Souvent j'écris dans mes lettres que les étoiles sont bavardes mais oui ce sont de vrai pipelettes!!!! Ou des gamins dans une cours d'école c'est pareil et cela me ravit au plus haut point....

    Un vent léger est venu chuchoter dans le feuillage des arbres des mots d'amour à qui veut bien les entendre.... C'est doux et fort en même temps... Je ressens pleinement cette communion avec les énergies du lieu que je traverse.... En fait partout ou je me trouve j'y vibre la présence d'un amour permanent.... Si grand...

    Mon smartphone me bipe, tiens tu me lances un coucou!!!!

    Et c'est parti pour un échange de textos.... Nous sommes en train de communiquer ainsi et je sais que nous établissons une communication en parallèle dans d'autres plans. Cela est ainsi cela ce fait si spontanément.... Nous pourrions parler de la pluie et du vent que nous serions aussi, en train de travailler sur une trame du collectif c'est ainsi nous sommes en plein de plans en même temps le truc c'est que pour ma part j'en prend pleinement conscience depuis juste quelques semaines, quelques mois....

    Je quitte l'hôtel de bonne heure après une nuit ou je ne me rappelle de rien de marquant. Le petit déjeuner était copieux et frais et mon corps est ravi de cet apport énergétique...

    Je reprends la route, ce matin le ciel est couvert je ne verrais pas le soleil se lever...

    Flashback.... Je me revois à tes côtés debout l'un près de l'autre admirant notre Soleil se lever et nous inonder de ses énergies d'amour... Le Soleil qui baigne et nourrit nos mondes irisés ne brille pas comme celui de la Terre mais en fait c'est juste que nous ne sommes pas dans les mêmes fréquences, ici il peut sembler aveuglant mais en fait je sais pour l'avoir expérimenté que lorsque mon niveau vibratoire augmente, il m'apparait lumineux mais plus aveuglant du tout et je peux le voir pulser comme un cœur. Dieu qu'il est beau ainsi...

    Je me souviens que les peuples anciens honoraient ainsi le Soleil aux premiers rayons venus... Ils avaient compris que la communion avec la nature était un pas vers la reliance avec le grand tout, le non nommé...

    Je me pose à une station d'essence et repère une cafétéria, j'ai envie d'être en contact avec mes frères et sœurs humains, je me sens tellement bien au sein d'eux tous....

    C'est au delà des mots, j'ai besoin d'établir le contact juste avec un regard un simple regard...

    Si vous saviez tout ce qui s'échange en un seul regard... Les âmes se dévoilent, les âmes communiquent, elles partagent des informations à la vitesse de la lumière, plus vite encore...

    Souvent cela demeure très superficiel mais parfois il y a comme un éclair fugace qui traverse les yeux et va se perdre dans l'immensité cosmique... Et quand survient un tel épiphénomène le temps n'a plus court ou semble s'étirer...

    Cet échange est si vrai qu'il ne peut souffrir d'un quelconque faux semblant. Dans nos mondes irisés et au sein des pléiades c'est une caractéristique commune et incontournable de reconnaissance d'appartenance. Tous les êtres de lumière d'apparence humanoïde se reconnaissent ainsi entre-eux...

    Et avec ce contact il y a une vibration qui s'accorde entre les êtres, je l'appelle la vibration des cœurs... Pas besoin d'échanger des mots c'est le langage universel...

    Il m'arrive, il m'arrive de plus en plus souvent de ressentir ce langage avec d'autres espèces d'êtres vivants sur cette terre, au début quand cela m'arrivait je l'attribuais à la présence d'un être d'un monde invisible qui me permettait cet échange si particulier pour des raisons extérieures qui m'échappaient initiation ,rite etc etc... je n'en savais rien en fait mais cela ne gâtait pas mon plaisir... Et puis le temps passant, au gré des rencontres je me suis comme éclairé de l'intérieur et petit à petit j'ai commencé à comprendre ce que les sages nommaient les mondes ou espaces intérieurs, mais je m'égare alors que ma voiture avale les kilomètres mes pensées se tournent vers toi....

    Je vais te revoir bientôt et les contreforts rocheux de tes montagnes apparaissent au détour de ma route. Mon cœur exulte sa joie et je souris, je souris à la vie, baisse la vitre de la portière afin d'humer les odeurs et les messages de ces montagnes... Comme pour les étoiles j'ai découvert, récemment, que les montagnes émettaient des vibrations particulières comme un langage et qu'elles s'échangent des vibrations sans arrêt. Passer ainsi entre-elles c'est comme un gosse qui se glisserait entre des adultes et écouterait leurs conversations de grandes personnes, sans rien comprendre. Alors oui je ne comprends rien mais je perçois dans ces échanges une source de joie et d'amour incroyablement présente... La vie rigole sans cesse de la vie voilà ce qu'il me vient à vous partager...

    Un texto de toi me dit m'attendre à la terrasse d'un café sur une petite place...

    Je souris, je ne sais faire que cela dès que je pense à toi....

    Gratitude à la vie.

    A bientôt,

     

    Philippe (Octavius-Octavia)

    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :