• Billet 247

    « Fais-moi confiance »
    Encore cette petite voix qui profite de mon attention dirigée sur un film pour me chuchoter cela : « Fais-moi confiance».
    Comme si je pouvais faire autrement, et pourquoi ce moment précis et pas un autre, je ne sais pas lors d’une méditation par exemple… Ce serait le moment parfait me semble t-il ?...
    « Non » voici sa réponse, même pas une phrase explicative, juste ce « non ».
    Mais je dois avouer qu’il y a une vibration énergétique qui accompagne en ressentis et en images ce « non » catégorique.
    D’abord c’est comme un léger amusement qui émerge de ce « non », associé à l’image de sourires variés et très nombreux et surtout, comme englobant le tout, il y a ce puissant sentiment d’amour qui ne me laisse pas seul mais m’accompagne dans ce que ce « non » peut générer de troublant en moi.
    La petite voix continue ainsi : « maintenant que j’ai obtenu ton attention, je tiens à te rappeler qu’il n’y a pas de bons ou de mauvais moments pour être à ta propre écoute. Chaque instant de ta vie est un instantané de tes expériences, par moment cela peut sembler vouloir te dépasser, te troubler et te donner l’impression que tu vas perdre pied, alors voilà le pourquoi de ma recommandation première :
    « Fais moi confiance ».
    « Tu peux continuer à me décrire comme étant ta petite voix ou ton ange gardien, ou ton Moi divin ou toi dans un espace-temps différent pourquoi pas si cela te convient. Je suis tout cela pour toi, rien que pour toi. En me faisant confiance c’est à toi que tu te fais confiance, ainsi tu peux confronter tes expériences de vie avec celles d’autres sans craindre de te perdre dans des événements qui ne seraient que de simples reflets de ta vie.
    Philippe Octavius Pushan

    Billet 247

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :