• Lettre 35 / Hommage aux enfants...

    Hommage aux enfants...

    A tous les enfants de la terre

     

     

    Hommage aux enfants de la Terre....

     

    Bonjour, frères et sœurs dans la lumière.

    Om Gaïa Om… Om Shanti Om...

    Je traverse des déserts de certitudes... Je me penche sur celui que j'étais avant, que je suis maintenant et j'ai une idée de celui que je serais demain..... Un vent se lève et hop j'ai tout oublié....

    Je traverse des Océans d'incertitudes... Qui suis-je? Dis, quel est mon souhait le plus cher?...

    "...Puissent tous les enfants de notre monde Être en Paix. Puissent toutes les nations, tous les gouvernements, les institutions, trouver la Paix. Puisse la Paix être donnée à tous et à toutes...

    Ce qui me guide n'est pas moi…Ce qui me guide est ce qui en dedans me pousse à écrire, ce qui en dedans me pousse à agir dans la matière, ce qui en dedans vibre à l'unisson d'autres cœurs aimants..."

    Comme toi ma grande sœur, je suis celui-là même que je veux être à l'instant présent et ce, pour exprimer au mieux les vibrations de mon cœur. Qu'en cela est, les mots s'écoulent tout seul.

    "...ce qui pousse en dedans est...le rire ou la naissance d'un enfant.. l'envol d'oiseaux ou l'admiration d'un soleil couchant ou de l'astre levant...ce qui me pousse à écrire...n'a pas d'âge, ni de forme... Ce qui me pousse à écrire est...l'enfant...tout simplement qui s'émerveille à chaque instant et qui honore chaque instant comme étant le dernier...dans un ICI et Maintenant permanent..."

    Toute ma vie d'homme s'est construite dans des cadres référentiels, des étiquettes, une éducation, des règles que mes parents ont été les premiers à m'imposer... Et vous savez pourquoi? Mais juste parce que les parents de mes parents leurs avaient appris ces règles....

    Je me pose quelques instants afin de vibraliser la justesse de mes écrits... Je ne porte aucun jugement sur moi, mes parents, ou qui que ce soit; je pose mon regard d'enfant émerveillé sur ces années d'enfermement que j'ai traversé.

    Et maintenant je me sens comme poussé à regarder les autres, les enfants de la terre car je ne saurai l'expliquer mais je les admire, tous ces enfants qui sont là attendant de pouvoir changer nos sociétés violentes, contrôlées et dirigées dans des cadres d'expression qui à mon goût n'ont plus rien de très respectueux de l'humain...

    J'ai un regard attiré tout particulièrement vers certaines régions de ce monde, que je ressens comme étant de véritables carcans, de véritables pénitenciers pour les enfants et mon cœur se serre de voir si peu de liberté fleurir dans ces régions du monde.

    Alors oui j'ai les boules quand je vois des enfants jouer à être violents à vouloir prendre le pouvoir sur d'autres enfants je sens le poids des illusions que nous adultes leur avons entré dans le crâne, ces petits monstres sont nos enfants ainsi manipulés... Et pourquoi tout cela???

    Je pose la question et n'attend pas vos réponses si la vérité doit se faire ce sera entre vous et vous-même en votre présence éclairée.

    Notre plaidoyer est donc simple et tient en peu de mots.

    Vous qui lisez ses mots, n'êtes pas là par hasard, portez un nouveau regard sur les enfants, faites les rire chaque jour qui passe, vous verrez tout le bien qui fleurira autour de vous.

    Cette joie illuminant votre cœur, allumera des bougies de Paix et d'amour dans les yeux de vos proches.

    Chacun reprendra à son compte cette façon de faire si simple qui ne demande aucun diplôme, aucun savoir, aucun gourou ni aucune institution. Personne je dis bien personne ne pourra vous retirer cette joie une fois celle-ci ancrée dans votre cœur...

    Alors moi j'ai choisis :

    En mon cœur, je demande à tous et à toutes de ramener le rire sur le visage des enfants, d'en faire la priorité du moment, de l'instant présent....Vous serez surpris de retrouver votre propre sourire dans le regard des enfants....

    "...Puissent ces lignes éveiller l'enfant de chacun…

    Puissions-nous regarder l'enfant intérieur des gouvernements...du système...regardez...sans juger l'oppresseur...aimez l'oppresseur...qui par oubli de l'enfant en dedans...s'est égaré.

    Point besoin de juger la société...juste accepter ce qui est...en toute simplicité...humilité...l'enfant qui appelle...qui tends les bras...vers un cœur aimant…

    à tous les enfants de ce monde...merci...puissent nos cœurs UN apaiser l’ennui, la peur, la colère ou la haine, par le simple fait d'être.

    En cet instant...un temps de silence...une bougie...une pensée de PAIX pour notre monde...car...oui une pensée peut tout changer...

    JE NOUS AIME..."

    De la part de celle qui marche dans la Lumière ... Aux côtés de Celui qui est....

    Nous remercions le Dalaï Lama pour sa Présence et son inspiration constante..

     

    jeudi 1er mai 2014 quelque part en France en la planète Gaïa Urantia

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :