• Lettre 31 / Shamanahé amène la connexion avec les maîtres ascensionnés...

    Shamanahé amène la connexion avec les maîtres ascensionnés...

     


    Les tribulations d'un éveillé N°31

    Frères et sœurs, nous tous qui œuvrons en lumière je vous, je nous salue.

    Cela démarre par un travail méditatif pour notre mère la Terre... Nous nous retrouvons une dizaine en cercle assis sur de simples chaises pliantes et nous donnant les mains...

    L'endroit, quelque part dans Paris un certain dimanche de Pâques...

    J'écoute les mots simples qui pacifient le mental agité des frères et des sœurs présents. Shamanahé,  amène la connexion avec les maîtres ascensionnés...Olivier officie et les mots coulent doucement, amenant une vibration commune dans la pièce.

    Je commence à bien connaître le déroulé d'une telle séance. Il y a d'abord ce parfum d'amour qui fleure bon le lilas, puis les «Inspir la lumière» qui monte de Shamanahé.

    La seule constante est là, pour le reste c'est toujours de l'inédit. Les connexions se font dans l'instant présent en fonction des demandes de chacun, et du collectif présent

    Pour ma part les montées vibratoires m'amène à visionner plein de couleurs et ou des images sans queue ni tête de prime abord.

    Le plus puissant pour mon âme est certainement lorsque sur un expir je lâche le son qui vient sans chercher à mentaliser quoique se soit, juste avoir envie d'un son d'une syllabe qui elle seule vibralisée ainsi va m'amener des ressentis physiques et des «visions»...

    Chacun, chacune lâche le son et bientôt au milieu de toutes ses voix, de ses sons différents il y a comme une unité qui s'installe. Moi le 1er je me rends compte que j'entre dans le rythme sonore du moment et je ressens la joie totale de mon enfant intérieur.

    Mon rythme cardiaque change il y a comme une vibration puissante qui s'éveille que je connais bien, «ouverture du cœur» me souffle mon âme.

    Le groupe semble être entré dans une vibration plus ample c'est totalement palpable l'air est plus chaud les souffles s'accordent entre-eux les «inspir-expir» suivent une harmonie naissante.

    Mon âme me souffle que les énergies célestes descendent sur le groupe. J'accueille, «good vibes» et puis sans raison j'ai l'image d'une montagne enneigée qui s'impose à moi.

    L'image est fortement présente, les sons continuent, je diffuse ma note et ma vision cadre avec un très grand sommet enneigé. C'est quelle montagne? Le Mont-blanc? Non cela ne semble pas aller avec les énergies que je ressens... Alors c'est quoi?

    Sans attendre la vision change brusquement et là c'est énormissime, j'ai l'impression de survoler une assemblée de moines, et de Lamas tibétains en pleine méditation, il y a des dorures du rouge et du orange partout, je perçois plus de 200 personnes réunis ainsi. Je perçois la lourdeur de l'encens très présent et les vibrations sourdes qui viennent se mêler à nos sons. C'est plus fort que moi je préviens Shamanahé et Olivier de ma vision. Incroyable Olivier me confirme la présence des Lamas, tout à coup mon âme me souffle que ma vision de la montagne c'est l'Himalaya.

    Ils sont présents dans plusieurs lieux de culte, c'est un travail de libération pour la terre qu'ils font et notre propre travail a été perçu et salué ainsi en totale connexion. Spontanément je change le son il devient un son rauque que je ne me connaissais pas et je me rends compte que je suis les chants tibétains. Olivier enchaîne lui aussi et en unisson nous ne faisons plus qu'un avec ces centaines de méditants à l'autre bout du monde, quelle Unité de cœur !!!!

    Je suis envahis par un profond amour pour ces personnes qui ainsi me font comprendre qu'ils œuvrent depuis fort longtemps à la santé de la terre et à celle de leurs frères et sœurs et ce dans le plus grand anonymat.

    Je rouvre les yeux au bout d'un certain temps j'ai chaud je suis totalement amour le groupe semble être sous un effet de magie avec ce qui s'est passé.

    Je comprends pleinement que la notion de distance et d'espace temps est vraiment une illusion de la 3D. Les êtres éveillés en sont totalement affranchis...

    Grandiose est ma reconnaissance à ces êtres qui œuvrent dans le silence de leurs monastères à la santé de Gaïa...

    Namasté

    A bientôt, frères et sœurs dans votre lumière.


    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :