• Lettre 21 / Je voulais vous dire que je vous aimais tendrement...

    Je voulais vous dire que je vous aimais tendrement...

    Les tribulations d'un éveillé N°21

     

    Bonjour à vous, frères et sœurs dans la lumière,

     

    Je voulais vous dire que je vous aimais tendrement et le plus simplement possible.

    Je peux d'autant plus écrire ceci, que rien ne m'en empêche et que les mots s'écoulent comme le flux d'encre contenu dans un stylo à plume. Je peux ainsi sans mièvrerie aucune, envoyer mes papillons d'amour faire le tour de la Terre. Je sais qu'ils iront là ou mes pensées captent, ou pas restons humbles, un appel à l'amour. :0)

    Et ce qu'il y a de plus fabuleux à imaginer cela, est que mon Âme se tait et lit par dessus mon épaule cet écheveau, cette trame de lettres qui bien au delà des mots emmêlés, amène une vibration d'amour contenu et dirigée en un arc en ciel fait de milliers de petits papillons. Mes chers papillons d'amour que j'ai depuis quelques mois commencé à balancer dans le métro parisien lors de mes déplacements. Je pense que certains sont allés se nicher sur une épaule accueillante tandis que d'autres, peut-être ont pu agacer, ou déranger car c'est cela aussi l'amour amener les autres à faire leur révolution du cœur.

    Je n'écrirai pas qu'il faut abattre ses murs intérieurs, car en bon architecte notre mental se fera un malin plaisir à remonter les cailloux un à un. Non je pense plus qu'il faut éclairer nos recoins sombres, oser avancer une chandelle à la main toute flamme vacillante dans ce corridor froid ou s'aligne pêle-mêle nos boites à Pandore.

    Pandore autrement appelée Anésidora ou «celle qui fait sortir les présents des profondeurs», amusante définition non?...

    On peut trainer des pieds et continuer à résister à cet appel si lumineux mais s'il fallait à nouveau le dire sachez qu'il n'y a aucune faiblesse à dire son amour pour un OUI pour un NON. Surtout pour un NON.... car voyez-vous l'ouverture du cœur à l'amour inconditionnel ne fait pas de compromis, l'Ego OUI, c'est tout ou rien.... Sus aux demi-mesures!!! Ne vivons pas tièdes mais passons du froid au chaud car toute notre vie n'est que pulsations.

    Au-delà de notre expérience vécue sur cette terre, nous allons continuer longtemps encore à vivre cette vague intense fruit du Divin. Alors je pense qu'il n'est pas utopique d'appréhender dès maintenant d'avancer avec cette idée simple comme quoi la vie est mouvement. Cherchez du côté de l'Aïkido eux l'ont très bien compris... Et si le travail sur les énergies vous parlent alors vous conviendrez que les énergies latentes sont considérées comme néfastes et qu'il convient de les remettre en mouvement afin de nettoyer un lieu ou un objet...

    Notre corps, nos pensées notre respiration tout doit être en mouvement, et ne vous trompez pas, même un moine zen dans son extrême immobilité apparente est totalement raccord avec son environnement...

    Et moi j'aime cela, quand mes papillons d'amour volètent une fois partis de mon cœur d'amour j'espère sincèrement qu'au moins l'un d'eux trouvera à réchauffer un cœur affaiblit et saura le remettre en mouvement....J'aime croire en cette utopie....!!!

    C'est marrant je voulais vous parler des lumières colorés que je crois ressentir au bout de mes doigts et j'ai totalement dérapé en écrivant ce billet sur l'amour inconditionnel...

    Mes amis, mes amies, soyons, soyez créatifs, osez, osons illuminer nos cœurs d'arc en ciel et de feux d'artifices, retrouvons nos rires enfantins, que nos glaives restent le long de nos jambes dans leurs fourreaux de cuir. Et puis, diantre, tenons, tenez par la main votre enfant intérieur emmenez le se balader au grand jour.

    Cette année est l'année des couleurs du cœur... Comment vous le clamer encore plus fortement?!!!!

    Okay je me pose, je respire profondément que veux-tu dire ma chère Âme :

    «...Il n'y a nulle révolution à faire mon cœur, juste à être ici et maintenant c'est cela qui vous semble si dur à réaliser mais enfant, nouveau-né vous l'étiez dans le ici et maintenant, c'est en grandissant que sont venus les conditionnements... Regarde en toi les énergies s'occupent de les dissoudre dans un éclat aveuglant d'amour inconditionnel. Tu n'as pas idée des mondes présents qui œuvrent à votre libération. Votre planète resplendit de plus en plus et la Lune le retransmet parfaitement... Alors accueille mon cher ami ce torrent d'amour qui inonde chaque recoin de cette galaxie...Tu le mérites...».

    Voilà j'en ai finis pour l'instant.... Pour l'instant seulement !

    Belle journée lumineuse en vos cœurs, mes frères et mes sœurs dans la lumière.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :