• Lettre 14 / Pour avoir assisté par deux fois à ses soirées...

    Pour avoir assisté par deux fois à ses soirées...

    Les tribulations d’un éveillé 14

    Bonsoir mes très chers cœurs lumineux.

    Je suis dans le métro parisien en ce soir frileux avec ma Louve, nous croisons un groupe joyeux qui vient du même endroit que nous. Nous nous saluons et nous disons à tout de suite dans nos vaisseaux intersidéraux... Le temps n'a plus de prise après cette soirée de méditation et de travail sur la mémoire cellulaire nous blaguons comme des gamins, et cela dure encore dans la rame de métro ou il me prend de narrer à ma Louve cette vision que je vous livre :

    Tu sais lui-dis je à cette soirée j'ai vu une inconnue qui en deux secondes m'a reconnectée à un sentiment puissant de connaissance, connaissance de cette personne non pas comme elle se présentait à moi mais dans ces yeux j'ai reconnecté une Âme sœur avec qui j'ai eu l'impression de reprendre un dialogue mit sur «pause» quelques centaines d'années auparavant...

    On aurait pu se dire des trucs comme ceci:

    Tiens mon cher ami d'où viens-tu comme cela?

    Ho tu sais j'ai trainé un peu du côté d'Arcturius....

    Ha pas mal moi j'ai eu encore des problèmes avec mon vaisseau sur Vega, il faudra bien un de ces quatre que je le remplace...

    Moi c'est fait depuis peu je suis passé au tout énergie plus un gramme de matière, il est mue par ma pensée associée à des cristaux...

    Whouaa trop fort!!!!

    Tout cela pour vous dire que mes rencontres semblent s'enrichir avec des humains qui avancent comme je le fais sur des chemins parallèles au mien.

    La soirée était axée principalement à un travail de groupe sur la libération des mémoires cellulaires afin d'être en mesure de recevoir un ré-encodage.

    Shamanahé Elisa m'avait demandé d'être un «pilier». Pour avoir assisté par deux fois à ses soirées j'avais pu comprendre que nous étions frère et sœur des étoiles. Elle me l'a clairement dit alors que je me posais encore des questions... Et donc me voilà promu au rang d'officiant «pilier» à ses côtés ceci afin de l'aider tout le temps qu'elle connecte les êtres de Lumière durant la soirée en la maintenant à Gaïa notre Terre.

    Voilà une belle expérience que je ne m'attendais pas à vivre...

    Je capte les énergies et j'apprends à les ressentir de différentes façons mais pour moi cela est de l'ordre de l'intuitif je n'ai rien trouvé dans les bouquins qui correspondent réellement à ma façon de percevoir les énergies. Ce soir là aux côtés d'Élisa j'ai donc ressentis des Énergies que je ne connaissais pas, tout en ayant la sensation extrême que des forces intra-terrestres m'aidait à être totalement enraciné.

    C'était un travail en groupe ou j'ai ressenti l'amour immense de Gaïa et perçu en son centre un immense diamant. Et des énergies changeantes et des présences énergétiques puissantes comme descendues sur nos épaules.

    Il y a eu beaucoup d'échanges entre les participants c'était comme une journée de travail ordinaire en Atlantide, quel souvenir....!

    A un moment donné la grâce est descendue sur nous beaucoup l'ont ressentis pour ma part elle était symbolisée en la Vierge Marie, des ondes lumineuses bleues et blanches et un amour …...de paix véritablement différent des autres énergies ressenties auparavant.

    Un jour j'aurai les bons mots pour vous expliquer ce qui agite le bout de mes doigts sur ce clavier et ce qui boue sous mon crâne.

    Un jour cela sera limpide et vibrant réellement pour chacun et chacune.

    Ainsi mon amour et tout le plaisir que j'ai à narrer mes tribulations de jeune éveillé sera pleinement et vibratoirement perçu par tous... Mon Âme de dit ceci :

    «C'est tout le bien que te souhaite mon bel aimé...»

    Et moi je nous aime.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :