• Lettre 07 / Je n'ai jamais chanté de ma vie...

    Je n'ai jamais chanté de ma vie...

    Les Tribulations d'un éveillé 07

     

    Bonjour Frères et Sœurs dans la Lumière,

     

    Il y a peu de temps de cela mon Âme m'avait suggéré …. Enfin avait soufflé en mon cœur, de suivre une formation de trois jours au chant vibratoire. Je n'ai jamais chanté de ma vie !

    Encore un défit à relever car sur mon chemin d'ascension chaque pas en avant me fait pénétrer un peu plus en profondeur dans mon être intérieur.

    Ce stage a été un moment de partage et d'amour, juste énorme!

    Je savais que le son, le verbe, la voix tout cela concourait en des vibrations extrêmes. Si j'ajoute l'utilisation des bols de cristal on obtient un cocktail détonant... J'ai passé la majeure partie de mon temps en des niveaux de vibration très élevés. C'était plaisant à vivre, les sens ainsi exacerbés. Je ressentais la présence d'énergies qui nous inondaient d'amour j'ai pu capter des colonnes de lumière de l'intraterre toutes colorées tels des arc en ciel. J'ai pénétré dans le tronc fendu d'un arbre et en plongeant mon regard vers le bas je suis « tombé » dans un espace constellé d'étoiles. Lors de chants en partage j'ai pu pendant un temps, percevoir tous ceux qui m'entouraient avec toute l'acuité de ma nouvelle multidimensionnalité.

    Mon Âme de dit ceci : « C'est ton quotidien bientôt que de voir ainsi la véritable essence des gens et des choses autour de toi... C'est normal ».

    Aeolia est une puissante chanteuse et sa connexion permanente avec les entités divines font qu'il émane d'elle un amour énorme pour chaque personne. Elle a le don de faire rire notre enfant intérieur et on en redemande....

    En parallèle de cela, par un autre biais, je souhaitais connaître mes Origines Stellaires, savoir d'où pouvait bien provenir mon Âme et ainsi en apprendre un peu plus sur mon chemin de vie en cette incarnation. Mon Âme rigole, elle n'a pas arrêté de se marrer pendant le stage...!!!

    J'ai donc eu des infos à mon retour du stage, informations qui, étrangement, sont venues clarifier des scènes que j'ai vécu en méditation et que je n'arrivais pas à comprendre jusque là.

    Okay le fait d'en savoir plus sur mes origines ne me mets pas en joie étrangement je serais même plus dans un état de calme olympien...Pourquoi?

    Pendant trois jours j'ai rigolé, chanté, et ai été traversé par des énergies puissantes, j'ai donné à robinets ouverts une pluie d'amour autour de moi, j'ai reçu au moins autant et là je me retrouve comme ce coureur de Marathon qui déroule ses foulées, l'une après l'autre. Tenir, tenir le rythme ne pas se crisper, ni se focaliser sur ce que le corps nous dit, juste se fixer sur la respiration encore et toujours, avoir en tête que l'objectif n'est pas le but de notre course, que pour y arriver au contraire il faut l'oublier et dérouler à chaque pas l'envie de poser encore un pas et puis encore un autre...Pourquoi?

    J'ai appris dans mes tripes que le son a le pouvoir de guérir, c'est très beau car le son est vibration d'amour donc l'amour guérit. Pour mon Âme c'est un outil supplémentaire à ranger avec le Reiki, le travail de magnétiseur, avec le Yoga... Je me demande bien si d'autres outils viendront s'ajouter à la panoplie que me tisse ma belle Âme...

    Mon Âme me dit ceci : « Tu avais à faire face à ta part féminine et ce stage t'a mis face à cela tu as maintenant à l'intégrer en tes cellules cela sera ta joie...Moi j'ai bien rigolé.! »

    Allez comprendre … J'accepte, j'accueille car mon Âme pendant tout le stage s'est présenté comme étant Octavius et Octavia, je commence juste à comprendre là ou elle voulait m'emmener.

     

    La bonne blague. :0)

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :