• Lettre 04 / Vaisseau, tu es dans un vaisseau...

    Vaisseau, tu es dans un vaisseau...


    Les Tribulations d'un éveillé 04

     

    Bonjour,

     

    Mes frères et Sœurs dans la Lumière, je vous salue en ce matin automnale.

    En promenant très tôt ma chienne dans la verdure environnante, j'ai eu droit à un ciel constellé d'étoiles (enfin constellé est un bien grand mot il y a tellement de pollution lumineuse autour de Paris que la quantité d'étoiles semble bien pauvre dans ce ciel lisse et sombre) mais bon cela a été un moment de fête et de réjouissances j'ai salué toutes les étoiles que mon regard accrochait, j'ai salué les arbres et l'herbe humide, j'ai eu une pensée pour notre Mère Gaïa...

    Mes pensées m'ont emmené quelque part au Canada j'y ai retrouvé des amis (ies) qui souhaitaient m'y faire découvrir de magnifiques paysages du Nord Canadien... Ma chienne avait entrepris de déranger des bestioles dans les fourrés alors tout en regardant les étoiles je me suis laissé porter par mes ressentis...

    Comment dire je marchais dans un Canyon ou le lit d'un fleuve et mon Âme m'a soufflé ceci :

    « Vaisseau, tu es dans un vaisseau tes amis (ies) sont tes Frères et tes Sœurs des Étoiles. Tu es là pour apprendre, alors apprends... »

    J'ai eu la vision enfin, une image s'est imposée à ma vue, celle d'une immense mine à ciel ouvert, telle une blessure purulente faite à notre Mère Gaïa puis tout de suite après, cette image de gens derrière une clôture, des Indiens je crois et mon Âme de me dire ceci ; « qui es-tu pour enfermer ainsi tes frères et sœurs humains tel du bétail dans un enclos?... Eux sont d'ici toi tu es de passage respecte ces êtres car ils sont les enfants de la Terre ils en sont ses fruits et sa manifestation totale... »

    Il est temps de corriger le tir et bien que je sache que notre Mère la Terre est pur amour pour nous tous, ce matin, j'ai un serrement au cœur....

    Mon Âme me chuchote ceci : « t'inquiètes pas, les temps changent l'Amour coule à flots dans le cœur de tes Frères et Sœurs en éveil, réjouis toi car c'est la volonté du Divin... »

    Ma chienne me ramène rapidement à la réalité le mulot lui échappe ouf!!!

    Amour et Joie en nos cœurs,

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :