• Lettre 01 / Les tribulations d'un jeune éveillé...

    Les tribulations d'un jeune éveillé...

     

    Hello,
    Mes questionnements réveilleront certainement des souvenirs ou des synchronicités chez mes nouveaux Frères et Sœurs de lumière. Cet espace étant notre espace d'amour et de lumière partagés, je peux ouvrir ici et là mon cœur par ces quelques mots en tout quiétude...


    Mon Âme prend la plume et pose un peu en vrac ces questionnements :
    Pourquoi ne puis-je être à même de retranscrire mes visions et mes ressentis dans la matière?...

     

    Ne me faudrait-il pas être un peu magicien ou équilibriste pour faire le pont entre le monde de la matière et celui de mes visions?

     

    il y a tellement d'amour à partager dans mes visions et je me sens si pauvre à retranscrire ses vibrations. Comment exprimer dans cette vision tout personnelle de la matière une si vibrante Symphonie.

     

    Certains(es) s'expriment par le chant, le dessin, l'écriture et y réussissent parfaitement, et j'en suis un fin gourmet.

     

    Bon soit! Mais moi Octavius le bien nommé comment puis-je crier à la face du monde mon amour vibral? Cet amour retrouvé en moi...

     

    Pourquoi retrouvé? Parce que je n'ai pas eu toujours des incarnations dans la lumière.

     

    Et je n'ai aucun regret d'avoir expérimenté la face sombre de mon être exprimé...

     

    Je me sais avoir des ailes, mesurer la taille de trois humains ordinaires, je me sais être puissant et brillant de mille feux et pourtant là je suis comme cet homme en short au pied d'un flanc de falaise qui prendrait connaissance de n'être pas équipé pour gravir la roche. De fait il a la connaissance, sait, ressent pleinement le vent dans ses cheveux, la joie de mettre ses doigts dans les anfractuosités de la roche, l'ivresse de la grimpe qui gagne tous ses muscles et fait s'accélérer son souffle...

     


    Je sais, il ne faut rien précipiter, rester calme, faire ZAZEN...Et me resservir une tasse de thé fumant.

     


    Mon Âme je t'aime mais tu me fais écrire de drôle de choses, espiègle que tu es, et c'est bien ainsi la vibration est bonne. Je me méfie de mon EGO et sans arrêt me recentre sur mon cœur qui lui seul me donne la note juste dans mes écris, et dans mes pensées quotidiennes d'amour...

     

     

     

    Comprenez mes Frères et Sœurs de Lumière que moi simple et humble éveillé je puisse être en quête de partage.

     

    J'ai tellement envie d'aider mes frères et sœurs humains à retrouver leur créativité, à toucher du doigt pleinement l'amour en toutes choses, mais pour cela il me faut arpenter mon juste chemin et m'ouvrir totalement à l'amour vibral et accueillir dans la paix ce qui s'offre à moi?..

     

    T'en penses quoi ma chère Âme????

     

     

     

     

     


    Amour et joie en nos cœurs me chante mon Âme.

     

     


    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :