• Billets 08-2014

    29/08/14 : Le véritable amour ne viendra pas comme cela tout droit sortant des flots. Il vous faudra, il me faudra être bien ancré en mon coeur pour que celui-ci se manifeste tout naturellement car la source est source de tout car la source est UN....



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29/08/14 :  Quelque soit nos égarements, nos doutes ou nos peurs la vie se chargera toujours de mettre sous nos pas un pont en lien avec toutes nos autres parties de nous-même...




     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    28/08/14 : Quand les hommes regarderont les femmes pour ce qu'elles sont vraiment

    à savoir des univers entiers alors les femmes cesseront de les materner pour les aimer en tant qu'égaux....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    26/08/14 : Toucher un pétale de fleur c'est se promener au pays de l'amour là ou seuls le beau, le sublime s'expriment continuellement.
    Mes doigts sur ta peau se souviennent de ce paradis d'avant.
    Mon coeur se remémore et alchimise encore cet état vibrant.
    Je suis en joie car bientôt viendra le temps.
    Le temps de parfaire notre chef-d’œuvre d'êtres aimants.
    Les flammes jumelles fusionneront dans le UN continuellement.
    Nous serons à nouveau UN et ce jusqu'au delà des frontières des temps



     

     

     

     

     

     

     

     

    25/08/14 : Le corps peut se casser mais si l'esprit reste souple alors le sourire revient...

     

     

     

     

     

     

    23/08/14 : Exprimer l'amour dans chaque acte de la vie de tous les jours, n'est pas au début quelque chose d'aisée... C'est en le conscientisant qu'il nous est donné de comprendre combien nous fonctionnons avec des automatismes désuets et inhumains.... Une fois cette vérité en nous un grand poids s'allège de notre poitrine et nous expérimentons ce que c'est que de respirer librement.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    19/08/14 : Il nous est donné de nous souvenir de qui nous avons été afin de mieux comprendre qui nous sommes.....

     

     

     

     

     

     

     

     

    19/08/14 : Le partage n'est ni une question de couleur ni une question de taille mais une communion de coeur à coeur dans l'instant....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    19/08/14 : Cessons d'être sérieux, commençons à nous amuser au grand JE de la vie...



     

     

     

     

     

     

     

    18/08/14 :  Lorsque nos yeux (ceux de l'âme) s'ouvrent et montrent à notre mental l'amour qui règne en ce monde, alors nous basculons petit à petit dans une autre dimension qui efface peu à peu les voiles de lourdeur qui pesaient sur nos paupières d'humain, d'humaine....




     

     

     

     

     

     

     

    03/08/14 : Peu importe les méthodes que vous suivez pour y arriver car il n'y a aucune méthode bonne, juste, parfaite, techniquement idéale, si vous ne prenez pas conscience que l'accès à vous-même à cette immense complexité que vous êtes passe par la porte de votre cœur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    02/08/14 : Il me faut une grande patience pour accepter de guérir de mes anciennes blessures... Maux d'hier, maudit ère, qui traine dans les basfonds de mes souvenirs... Et quand d'aventure je m'élève dans ma lumière divine il a tôt fait de me tenir un pied et de me ramener dans mes steppes arides.... Ainsi ce fait l'ouverture vers la lumière, pulsations du cœur qui me font prendre conscience que la lumière à son ombre que cela est ainsi en cette réalité que je traverse. Il me faut accepter de tutoyer les anges mais aussi de flirter avec mes vieux démons...
    Je sais que viendra un temps ou il ne sera plus de mise de faire le yoyo entre les deux faces de la pièce mais juste d'élargir mon champ de vision et englober la "scène" qui se joue...
    Ce n'est qu'une question de temps. Étant donné que le temps est illusion je ré écris la phrase ce qui donne ceci :
    Ce n'est qu'une question.......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    01/08/14 : Lorsque l'homme décidera de faire ses demeures à l'image des fleurs il aura grandement progressé sur sa compréhension et son respect de son environnement.

     


     

     
     

     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :