• Billets 05

    31/03/2015 :
    Je ne suis rien de plus que cette goutte d'eau...
    Je ne suis certainement pas moins...
    Mais il me reste à savoir quelle goutte je suis...
    Mais il n'y a rien à chercher...
    J'ai juste à vibrer l'état de goutte...
    Demain je serais un lac, ou une rivière...
    Peu importe l'expression que je serais...
    Car je serais pur amour..

    30/03/2015 :
    Je suis celui qui virevolte...
    Je suis celui qui découvre les formes...
    Je suis pas autre chose que cette onde de forme...
    Je suis ...

    28/03/2015 :
    Écoutez bien car les temps changent...
    Écoutez chanter le vent changeant...
    Chantons, au rythme des bruissements...
    Rions et dansons tels des enfants...

    28/03/2015 :
    Ne rien dire...
    Ne plus penser...
    Juste ressentir...
    Juste être aimant...

    26/03/2015 :
    Je cultive les semences d'espoir d'un monde meilleur en moi...
    Je suis un piètre jardinier, soit, mais j'y mets tout mon coeur...
    Je ne doute pas un instant d'y arriver, car j'y crois...
    Et si le temps se jouait de moi j'ai encore des graines...
    Et s'il venait à m'en manquer, je sais que l'on m'en donnera...
    Ainsi j'avance, soulevant un peu plus la poussière de mes illusions...
    Et je regarde s'envoler toutes mes certitudes, voiles d'incertitudes...
    Alors je regarde mes semences, promesses à venir...
    Et je les sème d'un geste sans faille en conscience de qui je suis...

    26/03/2015 :
    Cela ne s'explique pas...
    Cela peut tout juste être perçu par certains...
    Cela est de tous temps...
    C'est à ressentir par toutes les fibres de son âme...
    Nul besoin de s'évertuer à expliquer ce qui est de l'ordre du sacré...
    Juste à le partager, à le vibrer en son coeur conscience...
    Oh les coeurs!!!

    12/03/2015 :
    Lumières,
    Mon souhait de ce jour, serait certainement que vous fassiez l'expérience de recevoir un petit papillon...
    Ce papillon viendra inopinément, vous surprendra et touchera votre âme...
    Je commence à les croiser sur les épaules ou dans les yeux de certains...
    Cela donne une lumière étrange, irisée qui n'est pas d'ici-bas...
    Une personne qui croise un papillon en conscience n'est plus la même...

    10/03/2015 :
    Lumières,
    Je n'ai rien d'autre à donner...
    Je n'ai rien d'autre à partager...
    Je fouille mes poches vides, non vraiment rien de plus... <3
    Je vérifie dans mon savoir s'il y a quelque chose, peut-être... <3
    Voici donc mon coeur tout simplement il est seul, soit... <3
    Mais il est la clef qui me relie au Divin...
    Alors je vous l'offre car il est sans fin...
    Vous y trouverez, vos rires, vos joies, et tous nos jeux...
    Il vous mènera sur les chemins des cohordes célestes...
    Mon coeur est votre coeur, comment en serait-il autrement...

    08/03/2015 :
    Lumières,
    je vous soumet cette réflexion matinale:
    Sommes-nous différents de cette goutte d'eau?...
    Que ferons-nous lorsque notre chemin croisera un lac?...
    Le traverserons-nous?...
    Ou bien fusionnerons-nous en cet espace?...
    Qu'importe cela, je pose mon regard sur l'instant présent....
    Qui suis-je?...
    Le Lac?...
    La goutte d'eau?...
    Ou bien... Autre chose encore?...

    07/03/2015 :
    Lumières,
    Sur ce beau chemin qui nous est personnel nous pouvons marquer des pauses...
    S'assoir et se rendre compte que d'autres sont assis sur ce même banc...
    La conscience nous dit que nous ne sommes pas seuls mais la somme de tous...
    Ainsi sur ce chemin solitaire, reprendre son cheminement plus serein...

    04/03/2015 :
    Lumières,
    J'avance sur ce chemin...
    J'y perds la notion des lendemains...
    Seul compte l'instant égrenant chacun de mes pas...
    Je chantonne sur ce chemin que l'on me dit être le mien...
    Un jour c'est sûr je serais moi aussi un grand arbre doré...
    Un jour c'est sûr je regarderais cet inconnu sur ce chemin...
    C'est sûr, cela sera sans lendemain, sans fin...

    24/02/2015 :
    Lumières,
    Lorsque vos peurs ne seront plus qu'un lointain souvenir...
    Viendra le temps ou votre joie d'être, envahira tous vos espaces...
    Lorsque la joie ne sera plus qu'un lointain souvenir...
    Il ne sera plus temps d'être quoique ce soit d'autre que SOI..

    19/02/2015 :
    Lumières,
    Embrasser ses ombres...
    Les étreindres comme un amant fougeux le ferait...
    Ne faire plus qu'UN avec ses ombres...
    Au petit matin se réveiller totalement apaisé...
    Se sentir différent, plus complet, plus serein...
    Se regarder dans la glace et s'aimer oui s'aimer...
    A partir de là vous pourrez commencer votre ascension...
    Vers qui vous êtes vraiment, vers qui je suis véritablement...
    Soyons, soyez aimants pour vous pour nous-m'aime...

    17/02/2015 :
    Lumières,
    Ne pas confondre le chemin et son miroir....
    Ne pas se noyer dans l'illusion du jeu des miroirs...
    Si vous chercher un haut et un bas vous êtes dans l'illusion...
    Si vous ne cherchez rien, c'est mieux...
    C'est pour cela que l'on vous dit de plonger en vous...
    C'est pour cela qu'il n'y rien dehors...
    Parcequ'il n'y a pas de dehors il n'y a pas de dedans...
    Il y a un tout....
    Voilà, maintenant votre chemin se déroule devant vous...
    Devant?...

    16/02/2015 :
    Lumières,
    Cultivez l'amour en vos coeurs...
    Faites s'envoler vos pensées en amour...
    Que votre respiration soit purement amour...
    Il n'y a pas de saison pour semer l'amour...
    Pas besoin de raison pour se vêtir d'amour...

    14/02/2015 :
    Lumières,
    Aujourd'hui est la fête des amoureux, des amoureuses...
    Je viens de me rendre compte que le calendrier fêtait la St valentin tous les jours cette année...
    Cette fête est la fête du Coeur...
    Puissiez-vous faire la fête chaque jour en vos coeurs...

    14/02/2015 :
    Lumières,
    Lorsque la conscience se pose en toutes choses, aucun mot ne peut traduire l'état vibratoire qui retentit à ce moment là....
    Juste regarder, et sourire à la vie....

    Photo Neelam Sharma

    13/02/2015 :
    La pureté d'un coeur peut se voir dans la limpidité du regard...
    Le partage du coeur ne trompe pas il est le ressac marin qui inlassablement chante la vie sur les rives tourmentées de nos vies...

    13/02/2015 :
    Lumières,
    L'enfant en sa pure innocence ne projette rien à l'extérieur de lui...
    Dans les premiers mois de sa vie, il est totalement centré sur lui-même...
    L'éveillé n'aura de cesse que de retrouver cet état premier...
    Car le temps venu, il se souviendra que cet état premier est Amour...

    11/02/2015 :
    Lumières,
    Vous êtes des êtres uniques...
    Vous êtes perçus comme étant UN au sein de l'apparente multitude...
    Vous êtes indissociables, indivisibles car le TOUT est en vous...
    Il n'y a pas plus belle richesse que votre lumière sur cette terre...
    Il n'y a aucun doute à avoir, vous êtes précieux car vibrant l'amour du UN...
    Ne vous voyez pas autrement que des éclats de diamant brut...
    Je nous aime

    08/02/2015 :
    Lumières,
    Rien absolument rien n'est du domaine de l'imaginaire...
    Vos rêves les plus fous sont pures créations...
    Vous êtes créateurs de vos mondes...
    Tout vous est permis, tout vous est accessible...
    Juste être en conscience de qui vous êtes réellement...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :