• Billet 48


    Une main sur le coeur je peux embrasser la Lune... émoticône heart
    Et quand les larmes christiques viennent, alors s'ouvre mon coeur... émoticône heart
    Je pleure l'innocence bafouée des peuples premiers... émoticône heart
    Je pleure l'inquiétude du peuple des orques... émoticône heart
    Une main sur mon coeur je soufffle l'espoir à la face du monde... émoticône heart
    Alors la joie m'envahie et ainsi se calme les pulsations du monde... émoticône heart
    Toujours être à l'écoute de mes frères et soeurs, en mon coeur... émoticône heart
     
    Photo de Philippe Octavius.
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :