• Billet 47

    Je crois profondément en ce sentiment d'amour puissant qui unit les êtres... émoticône heart
    Et ce n'est pas la poudre à canon qui fera naître en moi un quelconque sentiment de peur... émoticône heart
    J'ai abusé et été abusé maintes et maintes fois en cela j'ai vécu ce que j'avais à vivre... émoticône heart
    Maintenant j'ai choisi aux travers de mes larmes de marcher dans les pas de l'amour... émoticône heart
    Mon coeur sait ce qui est bon pour moi, aussi je l'écoute totalement... émoticône heart

    I deeply believe in this feeling of love that unites powerful beings ...
    And this is not gunpowder that will be born in me any feeling of fear ...
    I abused and abused over and over again that I lived in what I had to live ...
    Now I chose to through my tears in the footsteps of love ...
    My heart knows what is good for me, as I fully tuned ...

    Photo de : Cassandra Love

     
    Photo de Philippe Octavius.
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :