• Billet 232

    Etre soi m'aime

    Etre soi m'aime en ce monde de dualité et d'illusions puissantes.

    De prime abord une grande qualité, c'est certain.

    Assurément une marque de fabrique peu comprise.

    Etre soi m'aime ne s'apprend pas avec des mots.

    Cela provient du tréfonds de son plexus solaire.

    C'est un feu couvant qui irradie et transfigure assurément,

    l'être intérieur qu'il le veuille ou non car cela le dépasse.

    Il est, comme tout un chacun, le jouet semi-conscient de forces qui le tiraillent dans tous les sens.

    Oubliez les dommages collatéraux, tout le monde y joue.

    Bien ou mal, peu me chaut !!! Etre soi m'aime c'est un peu être comme ces aventuriers je pense notamment à Vasco de Gama, Robert Peary, Alexandra David Neel, Jean-Yves Cousteau, Paul Emile Victor, Jack London, James Cook et combien d'autres encore...

    Etre soi m'aime c'est cheminer en forêt vierge sans se soucier du chemin à prendre, il y a cette pulsation interne qui irradie l'être tout entier je l'ai dit déjà, elle est sa boussole qui le guide vers quelque chose qu'aucun mot ne peut espérer révéler.

    Alors je vous demande pardon si je suis ainsi moi m'aime.

    Je ne le fais pas exprès, cela n'a rien à voir avec une posture d'éveillé ou d'un "je me fous de tout".... Non cela est si profond, si guidant, si amour que je me sens comme cette abeille ivre de pollen saoule de la vie qui la transporte elle et son chargement d'or en poudre.

    Les mots se sont posés ainsi sans vraiment de but comme à chaque fois que je me sens n'être qu'une flamme d'amour et rien d'autre, maintenant l'humain va reprendre les commandes et se dépêcher de bosser!!!

    Je nous aime, très beaucoup!!!



     

    Philippe Octavius Pushan 

    Billet 232

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :