• Billet 23

    Lumières,
    La simplicité comme unique argument... émoticône heart
    La simplicité comme unique ornement... émoticône heart
    La simplicité comme simple parure... émoticône heart
    La simplicité comme simple volonté... émoticône heart
    Je vous laisse tout le reste ... émoticône heart
    Mais laissez-moi être simple... émoticône heart
    Car au travers de cet état d'être j'apprends à naitre... émoticône heart
    Car ainsi ponctué par les battements de mon coeur j'apprends à écouter... émoticône heart
    A aimer qui je suis au sein de cette immensité... émoticône heart
    Et j'entends l'univers me souffler écoute-toi, réjouis-toi... émoticône heart
    Découvre en toi cet unique chemin de joie... émoticône heart
    Sois pleinement toi, mon aimé... émoticône heart

    Billet 23

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :