• Billet 214

    Quand je ne serais plus.
    J'existerais encore ici.
    Dans un espace tel un écrin, au sein de ton être le plus sacré.
    Je sais que tu érigeras une petite chapelle ou mes rires mes pleurs d'homme et mes baisers seront honorés.
    Et bien au delà de ce temps formel.
    Je serais fier de quitter cet espace en emportant ton regard si lumineux.
    Et la promesse éternelle de continuer à nous chercher, et à nous retrouver, au delà des formes éphémères de toutes vies.
    Quand je ne serais plus.
    J'existerais encore en ton cœur et cela seul me suffit.
    Et me donne la force de me hisser au rang d'un Dieu et de briller
    Encore et encore dans tes yeux amoureux.
    Oh ma déesse, il n'y a pas d'adieu entre-nous cela ne se peut.
    Comment séparer en gouttes d'eau ce qui a toujours été UN.?
    Cela ne se peut.
    Quand je ne serais plus.
    Je continuerais à t'enlacer et à t'embrasser.
    Philippe Octavius Pushan
    Billet 214
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :