• Billet 210

    Embrasse-moi.

    Embrase-moi.

    Et s'il te plait ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

    Chemine en mes sillons ardents, puissant soc.

    Ne laisse rien derrière-toi mon valeureux servant.

    Consume-moi par tes lèvres assoiffées.

    Attise les braises de notre brasier de ton souffle chaud.

    Je me ferais liane pour toi mon chêne protecteur.

    Transportons nos émois en des sphères lumineuses.

    Et chantons notre amour aux vents des galaxies.

    Et brûlons, brûlons en une flamme ardente.

    Transformons-nous en cendres virevoltantes.

    Que les anges répandront aux quatre coins de l'Univers.

    Et puis renaissons, encore, retrouvons-nous et embrassons-nous, mon cœur, mon amour, mon éternel présent.

    Ma douce flamme éternelle.

     

    Philippe Octavius Pushan 

    Billet 210

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :