• Billet 178

    Le choix,
    Le choix de vivre sa vie en pleine conscience nous amène à visiter ce qui nous entrave comme tout ce qui nous élève vers encore plus de liberté. <3
    C'est aussi cela vivre cet état d'éveillé (ée), Awakening. <3
    Fini l'insouciance! Le "je ne savais pas".... Dernier refuge en montagne d'ou l'on peut encore espérer faire demi-tour... <3
    Je constate ce matin oh combien je suis responsable de mon corps, ce merveilleux véhicule terrestre qui m'est indispensable pour que s'exprime mes pensées les plus nobles comme les plus beaufs :) !!!... <3
    Mon Âme me souffle que tout peut se faire en douceur, qu'il convient juste que nous nous écoutions dans nos désirs et frustrations tel un chuchotement entre deux amants. <3
    C'est beau et chaud, remplit d'un amour sans jugement. <3
    Un amour qui ne pèse pas plus qu'une envolée de papillons <3
    Et bien moins qu'une poignée de chaînes... <3
    Les mots viennent comme soufflés par une fée. <3
    Il est question d'accepter tout ce qui se présente en notre vie <3
    Bonheur, malheur n'étant que des points de vue d'humain... <3
    Ils sont respectables mais ne représentent qu'un certain aspect de la vie dans son expression la plus complète. <3
    Alors le choix est là posé sur un petit plateau doré, ciselé. <3
    Le choix,
    Le choix d'offrir à ma vie, de donner à mon corps, à mon esprit le meilleur en toutes choses, et de faire confiance à mon Âme qui sait tout cela et bien plus encore... <3
    Philippe Octavius Pushan

    Billet 178

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :