• Billet 174

    Aujourd'hui je dis que j'en ai terminé avec mes peurs.

    Je suis en gratitude pour les avoir expérimentées.

    Aujourd'hui je sais ce qu'aimer veut dire grâce à mes maux.

    Je suis reconnaissant(e) d'avoir ainsi compris le mot aimer.

    Aujourd'hui je décide de m'aimer comme je suis.

    C'est un premier pas, libéré(e) ainsi je peux avancer vers l'autre.

    Mes peurs m'accompagnent mais ne me font plus peur.

    Aujourd'hui j'ai choisis d'arpenter le chemin du bonheur.

    Revêtu(e) de mon vêtement de naissance je suis amour.

     

    Philippe Octavius Pushan

    Billet 174

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :