• Billet 162

    Permettez-moi de vous accueillir en mon cœur.

    Vous qui passez en ces lignes comme perdu dans vos pensées,

    Pas complètement présent ici en ces mots que je vous offre.

    D'un doigt machinal vous avez fait défiler ces phrases sans réellement en comprendre le sens,

    Il n'y a pas de sens.

    Sois tranquille et continue de dormir cher toi.

    Je t'aime trop pour te réveiller, je serais là à ton réveil.

    Sois en assuré je t'aime trop divine enfant pour cela.

     

    Philippe Octavius Pushan 

    Billet 162

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :