• Lettre 57 / Le vaisseau...

     

    Le vaisseau...

     

     

     

    Les tribulations d'un éveillé N°57

     

    Lumières,

     

     

     

    Voici l'Équinoxe de Printemps, le temps est couvert, des écharpes nuageuses ornent les monts des alentours...

     

     

     

    Je suis quelque par dans le SUD de la France devant un panneau indicateur «route du sel», marrant ici en pleine montagne il y avait il fut un temps passé des sauniers... Et puis j'apprends que le sel provient d'une source souterraine jaillissante de la montagne à environ une heure de marche à travers bois.

     

     

     

    Nous nous mettons en marche à la queue leu leu et gravissons un étroit sentier... La végétation est principalement composée de Buis, cela me rappelle la forêt de Nébias (cf Lettre N° 41). Je ne tarde pas à ressentir la présence joyeuse du petit peuple. Je me retourne et regarde les 5 autres personnes composant notre petit groupe d'explorateurs, je ne dis rien car chacun perçoit avec ses ressentis la présence des elfes, lutins et autres joyeux drilles.... Je reprends ma marche un sourire accroché à mon visage... Très vite nous stoppons devant un arbre dont les racines sortent du sol et coupent le chemin dans sa largeur... Il n'est pas possible de passer sans marcher sur les racines et même s'appuyer sur son tronc... Je suis pensif car je perçois qu'il y a là un seuil à franchir, tous mes sens vibrent en ce sens.... Et puis ma guidance me souffle une info d'importance : «s'identifier – prendre le temps de s'ouvrir à cet arbre...»

     

     

     

    Il me faut être en conscience et ouvrir mon cœur à cet arbre, pour quelle raison cela je l'ignore encore, mais j'en discute avec le groupe qui valide mon ressenti... Et ainsi l'un après l'autre nous touchons le tronc humide de l'arbre les pieds posés sur ses racines pour ensuite reprendre notre cheminement... Pendant un temps nous ne cessons de nous émerveiller de certains endroits plus vibratoires que d'autres, ici ou là une hyacinthe sauvage, une petite fleur bleue pointant au dessus des feuilles sèches nous enchantent.

     

     

    «Tiens c'est étrange on dirait que l'on est dans un vaisseau», cela vient de F. et dans les secondes qui suivent nous sommes plusieurs à ressentir comme une validation de cette info.

     

     

     

    L'impression est étrange et inconnue de moi je suis là marchant sur le sol de cette forêt et en même temps je suis dans le corridor d'un vaisseau tout blanc, très lumineux....

     

     

     

    Nous continuons à progresser mais avec lenteur comme si nous subissions une adaptation de nos corps aux énergies que nous allons rencontrer. Ma guidance me souffle ceci : «imagine-toi, te retrouvant dans un four à micro ondes, et bien ce vaisseau et ses occupants c'est un peu cela, sans préparation ton corps ne résisterait pas à l'intensité des vibrations...».

     

     

    Peu après nous arrivons sur une forme de placette et là je me sens petit, tout petit, j'ai un ressenti puissant d'une présence multiple faite de grands êtres bleus je ne distingue par leurs visages en tout cas ils sont très grands au moins 4 ou 5 mètres vêtus d'un drapé bleu vibratoire, un bleu marial... Ils sont là à nous regarder passer, ce sont eux qui nous ont préparé à cette balade au sein de ce vaisseau de la confédération... Ils sont debouts, nous captent par nos énergies et semblent vibrer d'un amour énorme... Je suis confondu car pour la première fois je fais l'expérience d'une puissance énergétique alliée à la force d'un amour immense... C'est fantastique... Tout le groupe est sous l'emprise de la magie de ce qui se passe et même si chacun, chacune ne captent pas les mêmes ressentis tous ressentent le côté fantastique et magique de ce qu'il nous est offert à vivre en ces instants...

     

     

     

    Je marque un arrêt devant un groupe d'arbre plantés là au bord du chemin. Pourquoi stopper ainsi au droit de ces arbres? Je regarde et ressens l'info, cet endroit permet de scanner.... Scanner? Qui nous? «Oui» me souffle ma guidance «ta signature énergétique va être enregistrée par le vaisseau ainsi tu seras reconnu comme si tu avais un passeport galactique...». Je suis en joie et tout le monde se prête à ce présenter devant ce groupe d'arbres pour obtenir son propre passeport....

     

     

     

    Puis nous reprenons notre ascension. En marchant je me rends compte que sur ma gauche semble se trouver une immense salle remplit de cristaux. Je les perçois comme au travers d'une vitre, impossible d'approcher même en pensée je devine que le niveau vibratoire doit être énorme et comprend aussi qu'ils sont une composante vivante de ce vaisseau.

     

     

    Un peu plus loin nous avons l'impression de pénétrer dans un espace botanique c'est tout un monde végétal qui s'exprime ainsi.... Comme pour les êtres bleus le ressens la présence humanoïde d'êtres filiforme d'environ 3 mètres de haut ayant comme des filaments à la place des mains. «Oui des êtres végétaux en grande partie» me dit ma guidance... Eux aussi nous regardent passer... Après le monde des cristaux voici le monde végétal présent dans le vaisseau. On est loin des vaisseaux de nos films de SF. Ici la nature et le galactique œuvrent ensemble.

     

     

    Nous continuons d'avancer dans ce corridor qui maintenant tourne comme si nous faisions le tour du vaisseau par sa gauche et là nous marquons un arrêt puissant. Je ressens la présence d'êtres bleus ou en uniformes bleus avec des barrettes en or style galons militaires ils sont à peine plus grand que moi 2M50 je dirais je les perçois de chaque côté de nous comme faisant une haie d'honneur. Je pense à des membres de la flotte du commandant Ashtar Seran, c'est trop présent en moi pour avoir envie d'en rire, mon mental laisse passer l'info sans rien dire en fait depuis le début je ressens qu'il a été comme déconnecté afin que je puisse tranquillement percevoir la magie de cet instant de partage... Nous avançons ainsi pendant un long moment en silence, émus, car je ressens comme une réelle ovation de leur part, des applaudissements vibratoires...

     

     

    Puis nous continuons notre chemin avec un sentiment de gratitude en nous...

     

     

    Nous arrivons dans une zone plus dégagée et là je perçois comme une salle ou se trouverait en son milieu une porte, un passage... Je m'arrête et laisse venir à moi d'autres infos.... La salle est très grande au milieu se trouve tournant lentement sur elle-même une galaxie... «Poste de navigation» me souffle ma guidance...

     

    Énorme! Je comprends à l'instant que d'ici les êtres navigateurs ont la possibilité par la maitrise de leurs pensées et leur reliance permanente à la source de faire apparaître en cette porte la zone de l'espace ou le vaisseau doit aller... Cette galaxie au centre est la notre...

     

     

     

    Le chemin suit une pente douce et en moi la sensation que c'est la fin de ce beau voyage.

     

     

     

    Moi qui pensais que je serais peut-être enlevé par une soucoupe volante ou que je visiterais avec mon corps de lumière un vaisseau et ben non ma rencontre du 3ème type c'est faite là dans une forêt pendant l'équinoxe de Printemps.

     

     

    Gratitude pour ce merveilleux cadeau

     

     

     

    Je vous dis à bientôt,

     

     

     

     

     

     

     

    Philippe (Octavius-Octavia)

     

    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :