• Lettre 54 / TOURBILLON...

    TOURBILLON...

     

     

     

     

     

    Les tribulations d'un éveillé N°54

     

    Lumières,

     

    Il me vient de vous partager l’un de mes tous derniers rêves, encore un...

     

    L’un de ces rêves éveillés qui s’imposent à moi dès lors que je suis totalement impliqué dans la 3D bruyante.

     

    Voilà, en cette fin d’après-midi je descends du train pour rentrer chez moi, banlieue nord à Epinay s/seine.

     

    Tout au long de mon chemin il y a des platanes que je caresse nonchalamment du bout des doigts lorsque l’envie me prend… Souvent donc !!!

     

    Là, je marche sur le quai de la gare et mes pensées prennent un drôle de tournant. Je me vois à côté d’un être qui manifestement n’est pas un humain d’ici… Il est mince  ressemble plus à un ado maigrelet mais avec une tête assez grosse, bon celui qui m’accompagne est donc d’origine extra-terrestre…

     

    Il me dit que chez lui, on préfère le terme être galactique à celui de extra-terrestre….

     

    « Comprends, me dit-il, que tu es tout autant un être galactique que je le suis et qu’ainsi nous sommes comme frères  cela raisonne-t-il mieux pour toi ?»

     

    J’avoue que cela me touche, j’ai un sentiment puissant qui me vient, celui de recevoir son amour sans une once de jugement. Il me dit spontanément ce qu’il a à me transmettre, sans fioriture aucune.

     

     

     

    Ses lèvres ne bougent pas lorsqu’il me parle, juste ces cils fins et longs qui viennent de temps en temps recouvrir ses grands yeux lumineux, télépathie voilà ce qu’il me vient....Il me parle par télépathie….

     

     

     

     

     

     

    Mon étrange ami me dit que sur sa planète ils ont beaucoup travaillé à la compréhension des Univers. Ils se sont impliqués de plus en plus en cette voie passionnante… Pratiquement toutes leurs avancées technologiques ont été faites en ce sens unique de : «Qu’est-ce qui régit les Univers…?».

     

    Je continue de marcher sur cette avenue polluée par les bruits mécaniques et les gaz des moteurs à combustion…. Il me vient une question saugrenue et chose incroyable à peine ai-je commencé à la penser que mon ami y répond:

     

    «Je n’ai pas d’équivalent dans vos langages actuels s’il me fallait m’identifier par un nom cela ne m’est pas possible je peux juste te suggérer une image animée, la voici…»

     

    Aussitôt je perçois un tourbillon d’eau oui c’est cela un tourbillon comme dans un évier … Marrant et j’en fais quoi de cette info… Hummm Me vient l’idée de l’appeler Tourbillon (je rigole) ah lui aussi semble trouver cela drôle…

     

    Bon Okay «Tourbillon» dis-moi que veux-tu m’expliquer maintenant?....

     

    «Tout au long de ces milliers d’années qui nous ont permis d’appréhender  une certaine compréhension des vérités des Univers, nos corps ont changé s’adaptant à nos niveaux vibratoires changeants. A une époque très  éloignée nous avions votre morphologie et maintenant tu me perçois en vêtement bleu nacré que tu perçois comme étant notre peau mais il n’en est rien. Ce vêtement au fil du temps est devenu une composante intégrée à notre corps comme une seconde peau diriez-vous ou mieux un symbiote...»

     

    « Comprends-tu ce mot Symbiote? » me demande Tourbillon.

     

    « En effet c’est à la base quelque chose d’étranger à toi et que vous avez adapté voir intégré à vous, c’est ça? »

     

    «Très largement oui mais la vérité est plus à imaginer du côté d’une association entre deux intelligences qui s’entraident et se développent...»

     

    « Si je comprends bien vous avez des échanges de fluides ou d’énergie entre vous? »

     

    « Oui on peut parler comme cela, grâce à cette fusion je suis protégé contre diverses radiations cosmiques et beaucoup de fréquences vibratoires très déstabilisantes.... »

     

    C’est étrange comment cet échange se fait alors que je remonte l’avenue sans que quiconque ne s’intéresse à moi et moi j’ai l’impression de me déplacer comme dédoublé...

     

    «Oui j’agis ainsi avec toi très facilement car ton moi supérieur m’y a invité. Si tu savais ce que l’humain, l’humain unifié à la Source, est capable de faire tu serais totalement bluffé... Et je sais que tu commences de par ton éveil à pressentir ces vérités- là.....»

     

    Tourbillon marque un temps d’arrêt dans son discours semblant écouter quelque chose ou quelqu’un lui parler....

     

    «Oui tu as raison mes frères dans le vaisseau m’informait que nous allions devoir couper la communication dans très peu de temps, les vibrations sont trop importantes et risqueraient de déstabiliser ton monde collectif. Aussi je vais si tu me le permets nous déplacer dans une région de Urantia j’ai une information à te communiquer....»

     

    « Allons-y Tourbillon… »

     

    Me voilà toujours avec cet être galactique comme flottant à quelques centimètres du sol dans une région très enneigé. Le ciel est bleu et je ne vois que du blanc…

     

    Ma guidance me souffle Groenland...

     

    «Oui c’est ça nous nous trouvons à un endroit qui va devenir très important aux humains dans quelques années de ton temps ici-même au Groenland...»

     

    Ma guidance me souffle un mot AGARTHA, ici serait une entrée importante menant à l’intérieur de la terre je repense à la cité de Télos aux peuples vivants dans la terre creuse.

     

    «Oui tu es dans le vrai mais il me faut te quitter... Nos signatures vibratoires sont en résonance dorénavant par simple pensée détachée de tout désir tu pourras me contacter en télépathie vibratoire. A bientôt...»

     

    Mon nez me pique l’odeur des pots d’échappement est très agressive.. Je ressens le froid et le vent.... Je comprends que mes sens étaient comme déconnectés pendant toute cette discussion passionnante....

     

    Qui es-tu donc Tourbillon?.... J’ai un sentiment de fraternité élevé avec lui....

     

     

     

     

     

     

    Ma guidance me dit ceci :

     

    «... Souviens-toi ; Passé, Présent, Futur ne sont qu’illusions... Comprends-tu cela?....»

     

    Passé-présent-futur oui je sais... Et tout à coup je vibre la réponse c’est énorme..... Tourbillon et moi sommes la somme de chacun en des temps différents holala, lui c’est moi dans un temps futur ...

     

    A bientôt,

     

     

     

    Philippe (Octavius-Octavia)

     

    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :