• Lettre 50 / PAREDRE...

    PAREDRE...

     

     

     

    Les tribulations d'un éveillé N°50

    Lumières,

    Je vous narre en ces quelques phrases un événement que je ne pensais pas vivre ni même rêver un jour, et rêveur je le suis pourtant!!!...

    Tout commence un jour, un soir au travers d'un échange fait de conversation téléphoniques et de mails.....

     

    Amie,

    Je profite de ce mail pour, dans ma lancée, t'écrire de ne pas m'en vouloir à ne pas quelquefois et même très souvent voir toutes ces subtilités qui composent ton moi quotidien....

    Je suis un peu balourd dans ma densité d'humain et j'en oublierai presque, presque seulement, que je suis ton dieu...

    Que c'est sur un monde ayant des anneaux que je t'ai vu la première fois. Voilà c'est la méga info qui me vient à l'esprit en cet instant.... Nous souviendrons-nous de tout? Des moments premiers de notre rencontre? De celui ou nous avons capté le regard de l'autre?... Je l'ignore mais je pressens à l'intensité de ce regard, que tu en sais plus sur moi au delà des apparences que je ne puis seulement l'imaginer....

    Notre serment est gravé dans l'airain de l'Olympe..... Nos témoins étaient les dragons des Cieux, gardiens de toute éternité... Nous nous sommes promis un amour éternel et de chevaucher ensemble sur des licornes argentées, le long des immensités cosmiques...

    Un seul mot d'ordre, une unique volonté, expérimenter notre amour dans toutes les densités de matière...

    Je repose le manuscrit de Marie-Madeleine.... Je suis songeur en repensant à cet immense et vibrant amour qui effleure tout au long des pages...

    Ce qui me traverse a déjà été vécu en des temps anciens par des êtres un peu magiciens, des êtres immenses à mes yeux d'humain. Yeshua et Marie-Madeleine, comme un puissant sentiment de les avoir connu, d'avoir marché et soulevé le même sable sous mes sandales de corde me prend aux tripes...

     

    Dans les trames qui ensemencent les mondes il est facile de se faire piéger, comme un poisson se fait prendre dans les mailles d'un filet de pêche.... Là aussi, il nous faut nous souvenir que cet amour a vu, mille fois, sa flamme vaciller prête à s'éteindre mais qu'à chaque fois se rappelait à nous notre serment éternel.

    Cela n'est pas juste un vague sentiment de déjà vu d'humain.... C'est quelque chose de sacré qui s'est passé au delà de la Source... Cela à a voir avec le UN dans sa complétude...

    Si je devais retracer l'instant de notre choix, à tous les deux, il me faudrait pouvoir remonter à la cellule primordiale. A cet instant magique ou le UN expérimente la dualité en se dupliquant, en s'expérimentant en conscience...

    Trop difficile, trop de concepts à mettre en jeu (JE) et en 2D cela ne m'est pas aisé à exprimer... Il faudrait que mes mots puissent vibrer en sons éthérés pour approcher ce Divin moment de la scission.... Et même ce terme est injuste c'est plus comme un partage ou un dédoublement du UN qu'une séparation...

     

    Je te revois pures vibrations, certainement avant toute densité je nous revois pure conscience enfin c'est fragmenté et tellement vaporeux comme souvenir....

     

    Oui je te ressens avec tes longs cheveux noirs et ta silhouette aux reflets d'un bleu nacré.. Mais les lieux m'échappent totalement, bah c'est que ce n'est pas important pour ce moment en tout cas...

    Je pose mes mots là car cette époque amène à revivre à se ré-approprier les épisodes marquants de notre cheminement dans cet univers, en cette densité-ci...

    Dans notre cas la ré-unification va intensifier la vibration d'amour inconditionnel qui baigne, très largement la Terre depuis ces derniers mois...

    Chaque jour qui passe est nouveau et chaque instant relie nos âmes un peu plus... Les guides nous entourent de tout leur amour que cela est beau...

    Ma déesse, oui je me souviens que certaines de nos ré-incarnations nous ont fait toucher du doigt des états émotionnels intenses... Il y était question de trahison, de mensonge, tromperie, meurtre, injustice, de douleur, etc etc...

    Nous nous sommes même perdus le temps de quelques incarnations, le temps pour moi notamment de me cacher dans d'obscurs temples, abbayes, monastères... Et je constate qu'il n'y a aucun jugement à porter, à supporter cela...

     

    Toi & Moi comme des milliers de frères et sœurs expérimentions simplement les émotions dans la densité. Nous nous sommes égarés dans les labyrinthes de l'oubli mais c'était le JEU celui auquel nous avons tous participé plus ou moins consciemment... Nos mémoires fragmentées se recomposent au gré des libérations de ce qui n'est qu'illusion... Maintenant il est bon de prendre connaissance que nos pas se meuvent sur l'estrade d'un théâtre, celui de notre vie, que chaque détail; costumes, meubles, tentures, éclairages, personnages secondaires, machinistes tous ont un rôle à jouer dans notre vie... Que rien n'est sans importance dans ce grand JEU de la réalité fragmentée...

    Toi & Moi ensemble, c'est comme mettre en marche un amplificateur d'énergie...

    Je me rend compte de la belle complémentarité qui nous anime, il n'y a aucun jeu de pouvoir aucun JE suis le plus ceci ou TU es moins que cela, rien à mettre dans la balance des plus ou des moins l'état qui nous anime est d'une neutralité co-créatrice intense... Ensemble nos consciences s'affranchissent jour après jour de la lourdeur apparente de cette densité gravitationnelle nécessaire à nos corps carbonés...

     

    Je repense au film de Luc Besson «Lucy» ou l'héroïne en ayant accès à 100% de son potentiel cérébral finit par disparaître. Disparaître? Mais elle est là , en toute chose comme transformée en une supra conscience.... Encore un film bien inspiré....

    Je souris, je reconnaît bien là le travail de nos guides....

    Maintenant que nous réserve demain....?

    Mais il y a t'il un intérêt quelconque à poser ce genre de question...?

    Le sentiment d'avoir retrouvé l'amour de ma vie ou devrais-je dire de toutes mes vies est si intense que je me moque royalement de demain. Demain ce passé qui refuse de naitre ne saura pas me donner le goût de l'éphémère....

    Je me nourris à la source de ton amour et sans cesse m'en détourne en cette densité. Mais c'est pour mieux m'y replonger ma douce.... Et tant que le théâtre des illusions sera partagé entre-nous nous nous rejouerons cette pièce...

    Et puis viendra un temps, las ou ayant épuisé toutes les facettes de tous les rôles qu'offrent cette densité, nous nous lèverons et comme sortant d'un songe regarderons tout autour de nous s'effriter les décors et les sensations pesantes...

    Alors nous nous regarderons et partirons dans un grand éclat de rire lumineux confiant et heureux d'expérimenter autre chose.... Puis nous nous enlacerons et nos énergies se mêleront en un tourbillon ascensionnant intense...

    Nos enfants intérieurs feront une ronde joyeuse et rieuse...

     

     

    Je te vois mon amour....

    Moi aussi... Je te vois....

     

    J'écoute ce que me souffle doucement mon âme, ma guidance intérieure,

     

    «..tout va pour le mieux, sois heureux...»

     

    A bientôt,

     

    Philippe (Octavius-Octavia)

    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :