• Lettre 49 / Hommage à Gaïa...

    Hommage à Gaïa...



    Les tribulations d'un éveillé N°49
    Lumières,
    Les jours passent et s'emboîtent en un puzzle morcelé.
    Les nuits libératrices me suivent semblant n'apporter aucune réponse à mes questionnements...
    Un soir comme tant d'autres en apparence, se passe et, alors que je tapote les touches de mon clavier.... J'ai du mal à rester sur une pensée maitresse.... Je n'ai plus la maitrise de mes pensées.... Il y aurait tellement à écrire, il y a tellement d'êtres qui en parlent et en ont parlé.... Le sujet semble percé et mis à nu et pourtant d'autres que moi continuent de narrer leurs idées, donner leurs points de vue sur la question...
    J'écoute, regarde et lis tout ce qui me tombe sous la main, puis je repose chaque document ainsi parcouru goulument et me dis waouh bien inspiré ce texte..... Je le mets de côté cela n'a pas d'importance.
     
     
    Je suis là marchant dans la tourmente des sentiments qui affluent à la surface de la terre, mon long manteau de pèlerin frappant mes jambes à chaque pas...
    Je connais ces mondes quand le frisson du réveil les saisis....
     
     
    J'ai parcouru tant de mondes sortant ainsi de leur endormissement que je n'en connais presque plus leurs noms.... Ce que je n'oublie pas, logé au tréfonds de mes mémoires est cette signature si particulière que porte chacun de ces mondes en renouveau... Je ressens leurs vécus, leurs attentes et surtout leurs joies ineffables à mener la vie toujours plus haut, encore plus en lumière...
    Ce monde que j'arpente est en pleine mutation, il suit une phase d'élévation c'est selon. Selon le vécu de chacun...
    Je respire une grande bouffée d'air qu'il est bon de communier ainsi avec l'être suprême au travers de sa création...
    Durant cet instant éphémère, je goûte et m'enivre de ressentir la pulsation de vie qui anime chaque parcelle des quatre éléments constitutifs de cet univers là...
    Je reprend ma marche lentement, mes pas me portent là ou mon cœur me pousse, il ne saurait en être autrement c'est de cette façon que je puis ressentir la présence divine en moi...
    Combien sommes-nous ainsi à arpenter ce monde merveilleux de joie et d'amour?
    Quelques milliers me souffle mon âme guère plus mais demain des millions assurément...
    le plan divin se déroule sans faillir, pour la terre l'aide vient de partout...
    Oui Lumières, la terre s'émancipe et mue emmenant avec elle ses enfants...
    Tous ses enfants...
     
     
    Gaïa est son nom voilà je m'en souviens, pour un temps..... Lorsque la mémoire m'a été redonné de qui je suis, certainement ce sont les paysages de Gaïa qui m'ont arrachés des larmes de bonheur...
    Qu'il m'a été divinement plaisant de sortir des limbes de l'oubli pour me plonger dans cette vie trépidante. Un monde s'éveille et je me réveille...
    Je m'enfonce dans la densité de la nouvelle planète en éveil et revêt une pensée forme conforme à la trame de la sphère sortant de sa chrysalide...
    Ou irais-je après cela? Que me réserve le grand plan Divin?... Je souris, je m'en fiche là ou le divin pointe son doigt j'y serais à pied d'œuvre ayant en moi la signature de cette si belle et si unique planète en son genre, Gaïa, oui Gaïa, quel joli nom pour une si belle planète j'avoue ressentir quelque chose comme une pointe de fierté à la servir en ce corps humain un temps durant....
    Des rires d'enfants retentissent à mes oreilles, je souris, Gaïa me fait souvent ce clin d'oeil lorsque je parle d'elle..... Ainsi est-elle, une sphère d'amour pur....
     
    Oumana shakalima nahé tika ilhimana....
     
     
    A bientôt,
     
    Philippe (Octavius-Octavia)
    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :