• Lettre 42 / Khtar...

    Khtar...

    Les tribulations d'un éveillé N°42

    Coucou mes amis (es).

    Je me vois tel ce personnage fantastique. Je me vois ainsi mince, vêtue de soie et très grande, et en contemplant sa couleur de peau, je ressens en moi la douceur de cette apparente froideur. Cette peau n'est pas faite d'écailles comme chez certains animaux terrestres, l'épiderme est comme de la soie, aucune pilosité mais des capteurs multisensitifs capable d'auto-réguler chaque partie du corps de façon indépendante....

    Ma peau est de la couleur des sables de mon pays un gris foncé presque noir.

    Toutes les deux révolutions, elle mue et ce d'une façon commune à chaque membre de notre espèce, en fait notre peau se colore de différentes teintes comme vos arc en ciel et puis ces teintes après être passées par des couleurs très vives s'assombrissent à nouveau puis tel des pétales de fleurs se détachent en tombant en une fine, très fine poussière à peine visible...

    Il me viens à se souvenir, me rappeler être origine d'une planète rouge dite planète mourante.... Quelque part du côté d'Arcturius en fait j'ai oublié cette connaissance, c'est troublant pour moi.... Je sais que l'on nous a surnommé les «pointus» à cause de la forme de nos oreilles et de notre nez. Pourtant nous sommes, bien que pas mal éloigné, de la même race que les humains... espèce humanoïde par excellence....

    Nous avons toujours vécu dans notre constellation et très tôt nous avons commercé des minerais rares avec d'autres espèces d'humanoïdes.

    Tout particulièrement il me revient en mémoire un tendre ami que je me suis fait chez une race d'êtres en apparence violet. Ils n'étaient pas véritablement de cette couleur, leur peau me disait-il était translucide c'est leur niveau vibratoire qui la faisait se colorer dans les teintes violacées.

    Nous avions pris l'habitude de nous retrouver sur la face lunaire de l'un de nos satellites communs. Et là en silence nous captions les vibrations venus du plus profond de notre galaxie. Cela avait quelque chose à voir avec le ressac de vos mers ici sur Terre. Un lent son grave tel un souffle très puissant. Moi je l'appelais le souffle du dragon. Khtar lui le comparait aux chants des poissons sirènes de sa planète d'origine. Nous pouvions rester ainsi des révolutions entières à vibrer à l'unisson aux sons de cette mélopée céleste.....

    Et quand l'appel de ma maisonnée retentissait en moi je laissais Khtar à ses propres occupations pour retourner dans mon corps resté au repos....

    Il me revient cette période en mémoire juste en revoyant ce portrait. En ces temps là j'étais une Arcturienne et Khtar était lui mon amoureux comme vous dites ici sur la planète Terre...

    Nous avons ainsi partagé notre jeunesse en totale osmose mélangeant nos souffles et nos vibrations nous élançant ainsi, jusqu'aux confins de notre galaxie...

    Il y a un endroit où nous affectionnions tout particulièrement nous rendre. C'était assez loin de ma planète et pour y aller je devais demander à la maisonnée son aval. La planète ou se trouvait cette singularité était presque au bord le plus éloignée de notre galaxie j'ignore réellement le nom donné juste que vous le nommé l'amas M41.

    Pour ce voyage particulier nos maisons respectives nous plaçait sous l'autorité des dragons cosmiques et ce pour plusieurs raisons. Étant donné que cet amas d'étoiles se trouvait très éloigné d'Arcturius il n'était pas possible de s'y rendre même en sortie de corps sans être protégé par un dragon cosmique. Le dragon cosmique est avec les raies célestes l'un des rares animaux à pouvoir passer à proximité des trous noirs sans en subir les inconvénients. Le dragon cosmique a aussi un avantage non négligeable, celui de replier le temps sur lui-même..

    Arrivés dans l'amas M41, Khtar et moi-même étroitement enlacés, cherchions la vibration toute particulière d'une Naine blanche. La localisation faite Nos dragons nous laissait nous déplacer vers cette Naine blanche, restant en vol stationnaire dans l'amas, scrutant nos signatures énergétiques sans arrêt affin de s'assurer que nous allions bien.

    Cette Naine blanche est un portail installé par les êtres de Sirius afin d'assurer une voie d'entrer de ce côté-ci des univers.

    Notre plus grand plaisir à Khtar et à moi-même était de guetter les voyageurs arrivant d'univers totalement inconnus de nous, de goûter parmi les premiers à leurs signatures vibrationnelles...

    Le plus rigolo était qu'auprès de certains de ces visiteurs nous étions totalement neutres ils ne percevaient pas nos signatures musicales et vibratoires, alors j'avoue que dans ces rares cas nous pouvions leur faire quelques espiègleries, des farces diriez-vous ici sur Terre....

    Avant que de venir en service sur la planète Terre, Khtar et moi avons vécu beaucoup de moments de fusion extrêmes. Cela a été notre quotidien et je pense qu'à l'issue de cette mission d'aide que nous apportons, nous recommencerons à fusionner. Cela me manque je l'avoue...

    L'avantage d'être sur votre planète est que nous croisons plein d'êtres extraordinaires ayant répondu à la demande du Divin créateur. Khtar et moi avons ainsi sympathisé avec différentes entités jusque là inconnues de nous.

    Je pense notamment aux élémentaux de Gaïa votre si belle planète, des êtres empreints d'une immense douceur...

     

    Il y aussi, venus de Vénus je crois, Mizanathia avec qui nous échangeons sans arrêt. Elle est ici sur le continent asiatique et très souvent le soir nous nous retrouvons pour bavarder.

    A de rares moments j'ai comme un sentiment de solitude en repensant à ma planète je sais que cela est du à cette incarnation qui me colore. Et cela ne dure jamais longtemps il y a tellement de choses à faire ici pour votre éveil..... Mes cœurs !!!

    Namasté

    A bientôt, frères et sœurs.

    Philippe (Octavius-Octavia)

     

    Je remercie les énergies divines, mon âme et tous les guides qui bossent à plein temps dans l'amour inconditionnel...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :