• Lettre 30 / Basilique du Sacré Cœur...

    Basilique du Sacré Cœur...

    Les tribulations d'un éveillé N°30

     

    Frères et sœurs,  qui œuvrez dans la lumière je vous salue.

    Il est étonnant et troublant de se laisser guider par ses ressentis, d'écouter cette petite voix intérieure qui nous souffle des trucs qui vont à l'encontre de nos habitudes... de notre train-train coutumier...

    Par un beau soleil printanier j'arrive à la gare du Nord. Je regarde le paysage urbain vu et revu mille et une fois. Repaires pour humains déshumanisés. Quand allons nous nous offrir des villes respectueuses de nos âmes et de nos corps?... Je pose la question et en profite pour lancer dans cet univers-ci mon intention de changement en ce sens...

    Mes yeux viennent de se poser sur la Basilique du Sacré Cœur et mon cœur cogne très fort d'un coup comme çà. Je dois me rendre là cet après-midi... Cool c'est pas du tout prévu au programme! Initialement j'avais prévu de me rendre à St Sulpice et à Notre Dame de Paris....

    Me voilà donc dans le flot de touristes à grimper les marches et à patienter pour entrer dans la basilique. Mon précédent souvenir qui remonte en septembre 2013 n'avait pas été terrible, l'impression qu'il n'y avait plus rien en ce lieu....Plus de sens sacré, plus d'énergie; juste une coquille pour touristes... Quel chemin d'ouverture je vis depuis lors!

    Aujourd'hui est différent car à peine ai-je pénétré dans l'édifice que je suis poussé à aller dans sa partie centrale. Je regarde les piliers qui encadrent le chœur et y perçois une lumière étrange très chargée en énergie. Je m'assois et ferme les yeux afin de laisser venir ces énergies. C'est très rapide j'ai la couronne radiale en feu, mes oreilles sont brûlantes.... Tout va bien? Heu j'ouvre les yeux et continue de voir la masse de visiteurs faire leur petit tour, bon je suis encore ici et maintenant bien ancré je peux donc continuer à ressentir....

    Mon attention se reporte sur la Nef, les lumières sont très belles :

    «divines me souffle t'on», oui c'est ça, une couleur qui tient du cristal pur semble émaner des piliers, et j'ai beau regarder les éclairages en place rien ne semble justifier une telle luminescence. J'ai le cœur qui bat la chamade. l'impression que l'on m'inonde sous une douche énergétique et que mes corps, tous mes corps se gavent de cette énergie...

    J'ai comme l'impression d'assister à un concile d'êtres de lumière qui siègent en ce lieu mais dans une autre sphère temporelle. L'énergie serait donc un effet induit de leur présence.

    Wouaaahh imaginez la puissance si l'on pouvait les voir sur ce plan vibratoire...

    Je reste ainsi environ 5 à 10 minutes puis comme une injonction, je ressens qu'il est temps que je sorte, plus de raison que je reste ce qui devait m'être adressé m'a été donné....

    Une fois dehors les symptômes persistent... Même au comptoir d'un bistro sirotant un café cette énergie est là...

    Cela va durer ainsi une bonne heure, et pendant ce temps, l'énergie sans quitter mon cœur va partir de la couronne radiale et tel un anneau de feu descendre tout le long de mon corps. Je la percevrais autour des épaules, du ventre et du bassin, des genoux et ensuite plus rien, je suis redevenu «normal»... :0)))

    Il y a une dimension sacrée à ce qui s'est déroulé. Certains sauront mettre des mots sur cette «tribulation», pour ma part j'accueille et je transmets par mon verbe une info qui parlera ou pas peu-importe l'essentiel étant que l'énergie circule c'est le principe de toute vie....

    L'intégration des codes liés à cette énergie se fera certainement pendant mon sommeil physique je pense...

    A bientôt, frères et sœurs dans votre lumière.

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :