• Lettre 26 / Initialement ma mission à bord du vaisseau...

    Initialement ma mission à bord du vaisseau...

     

     

     

     

    Les tribulations d'un éveillé N°26

     

    Frères et sœurs, vous qui œuvrez dans la lumière je vous salue.  

     

    Il n'était pas convenu-entendu que je rédige ce billet. Initialement ma mission à bord du vaisseau consiste à suivre et à guider quelques humains éveillés. Mais voilà mon Commander m'a touché une forme pensée qui s'apparente à un ordre que je me dois de réaliser-concevoir, ce qui est juste pour le bien de tous.

     

    Enfin j'ai l'impression d'être dans la confusion-perdition aussi je vais tenter de créer une structure humaine à mon discours il n'en prendra que plus d'intérêt pour ceux amenés à le parcourir-vivre.

     

    Voilà, je n'ai pas de nom au sens terrien entendu-perçu. 

     

    Si on devait me nommer en tant qu'individualité il faudrait utiliser ce vocable proche du langage de vos insectes. J'ignore si cela va vous parler, il y a peut de chance.

     

    Pour mes frères dans le vaisseau c'est juste une vibrante évidence-essence mais certainement pas pour vous les éveillés de la Terre. 

     

     

    J'ai décidé de venir dans ce coin-ci de l'univers afin d'honorer-auréoler ma maison mère et resplendir-servir mon nom d'un grand prestige. Il n'est vraiment pas facile d'exprimer-vibrer le Divin en toutes choses de ce côté-ci de l'univers. Les humains de la Terre semblent si violents, si immatures. 

     

    Oui mais voilà lorsque les plus hautes instances de ma Galaxie ont décidé de se joindre aux clans-confréries et fraternités qui avaient commencé d'œuvrer à la mise en lumière de ce coin perdu du cosmos, nous fumes nombreux à postuler. 

     

    Partout il se disait que quelque part au sein des univers il y avait une singularité qui avait été montré du doigt par l'Esprit originel enfin je sais c'est romancé, c'est mon côté «humain» mais j'y reviendrais un peu plus tard... :0)

     

    Le Un en toutes choses avait décidé se racontait-il ici et là, de ramener la Lumière dans un coin de sa conscience trop longtemps sous la coupe des forces du mal heu des forces sombres devrais-je écrire.

     

     

    Au sein de ce vaisseau de l'Alliance je n'ai qu'un tout petit rôle à tenir mais je suis conscient de mon individualité que le contact prolongé avec mes frères et sœurs humains a créé, comme une connexion nouvelle, un champ de possibilités dans mon ouverture à l'Amour. D'autres êtres de ce vaisseau m'ont rapporté de similaires ressentis. Me mettre au service de l'Alliance était aussi pour moi m'ouvrir-accéder à un vaste programme d'apprentissage et donc d'élévation de ma conscience à l'Amour inconditionnel.

     

    Oui mais voilà je me suis tellement impliqué-emmêlé à aider ces êtres fragiles si inconsistants-changeants que j'éprouve à leur encontre, un sentiment qui s'apparente à de la compassion. 

     

    Oui j'en suis arrivé au cœur du problème qui est que je ressens dans ma multidimensionnalité la présence de certains de ces humains lorsque ceux-ci élèvent leur taux vibratoire. 

     

    Je me mets-prends à rêver leurs vies partiellement c'est très déroutant-destabilisant. Il y a tant de sentiments confus et une si grande naïveté en eux.

     

    Et lorsqu'ils se réunissent-méditent pour honorer leur Conscience planète nommée par eux «Gaïa Urantia» c'est juste parfait d'amour éblouissant-luminescent comme une Novae. J'en tremble de partout !!!

     

     

    Vous savez quoi? Je connais mon apparence physique, je sais comment je peux être perçu par les mondes vibratoires autres mais je ne pensais pas être un jour capable de ressentir le corps d'un humain. C'est chaud, c'est pesant, c'est maladroit et çà a une connexion au Divin permanente, sauf qu'elle est comme endormie. Ha s'ils savaient être à l'écoute de leur feu intérieur ces êtres lumineux nous auraient déjà rejoins....

     

    L'humain est vraiment une singularité-particularité à l'échelle des Univers, nous autres avons vraiment beaucoup à apprendre d'eux. Et moi je me débats depuis quelque-temps dans mes ressentis.

     

    Il m'arrive d'avoir des idées qui sont à eux pas à moi je n'y comprends-capte rien. Je regarde ma silhouette-biologie et y perçois des mains d'humain un bref instant. Je suis perdu, les perceptions de mon environnement disparaissent ponctuellement pour laisser place au monde des humains, étrange-déroutant...

     

    Nous recevons régulièrement des rapports de frères et sœurs présents sur la Terre, j'en suis admiratif au plus haut point, rendez-vous compte, ils ont accepté de vibrer à un niveau en-dessous de leur taux initial afin de s'immerger de l'intérieur et aider plus précisément certains être humains en éveil avancé à accélérer le processus de montée vibratoire pour tous.

     

    Dans une mission précédente j'ai eu l'occasion de réaliser-faire ce travail d'ouverture du cœur. Je me souviens très bien c'était sur un monde sombre tout le temps en guerre. Juste à les survoler sous la forme d'énergie je ressentais leurs basses fréquences... Je me souviens que les frères-aliens qui les maintenaient ainsi avaient leurs vaisseaux ancrés sur un satellite et se gavaient de leurs vibrations basses-noires.

     

     

    J'avais du fusionner avec les champs auriques d'un chef parmi les plus féroces et par touches oniriques lui distiller des questionnements-réflexions sur ses actes, cela avait été très dur pour moi alors tout jeune volontaire d'œuvrer pleinement dans l'amour total-immuable, heureusement qu'un Ainé-Mentor supervisait alors mon travail d'éveil.!!!

     

    Nous étions forts nombreux à tenter d'amener la lumière dans le cœur de ces sanguinaires guerriers. Leur planète n'en pouvait plus, toute sa surface n'était que plaies et déchirements, tous ses fruits, toutes ses richesses étaient exploités à des fins militaires-guerrières. Son vibrant appel avait été relayé par son soleil central et d'étoile en étoile avait finit par toucher la lumière Divine.

     

    Je me souviens qu'il avait fallut l'intervention des Archanges célestes auprès des Aliens sombres pour les inciter à quitter cette galaxie car il n'était pas dans les plans du Divin que celle-ci disparaisse de cette horrible façon...

     

    Aujourd'hui est autre-chose comme œuvre que j'exécute-réalise. Et je ressens pleinement ce que l'espèce humaine peut apporter à notre éveil à tous... Il me faut les aider du mieux que je peux car derrière leurs différences il y a le gemme de l'Esprit qui habite en chacun d'eux et cela est au delà de toute considération...

     

     

    Je perçois l'appel d'un humain éveillé, ha...! toujours ces doutes qui les assaillent-ensevelissent de tous parts-côtés, alors quel est le problème du moment....

     

    Allez je lance une forme pensée primaire, elle prendra corps-résonance dans son esprit sous les traits d'une rose lumineuse. Cela devrait suffire à le ré aligner...

     

    Au nom de l'une des règles fondamentales des Univers connus nous ne devons pas imposer de choix à nos frères humains juste-simplement les aider à avancer-arpenter sur le chemin de leur éveil. 

     

    A bientôt pour d'autres tribulations.... Je nous aime.!

     

      

     

    Amour et joie en nos cœurs, chaque jour un peu plus.

     

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :