• Lettre 10 / Ce soir , c'est la pleine Lune...

    Ce soir , c'est la pleine Lune...


    Les Tribulations d'un éveillé 10

     

    Bonsoir à vous mes Frères et Sœurs dans la Lumière,

     

    Ce soir , c'est la pleine Lune. A la regarder ainsi je me suis sentis comme happé. Le ciel est bavard comme dans une cour d'école lors des récréations, il y a mille débats passionnés, passionnants. En regardant le ciel je ne vois plus simplement des étoiles maintenant à mes yeux il y a de la vie partout. Comment dire cela... Ou que mon regard se porte je capte comme des mouvements, des raies de lumière qui durent le temps que mon cerveau se dise mais c'est quoi ce.... pfff plus rien que le ciel qui clignote et me laisse ainsi sur ma faim. Alors quelquefois, mes yeux se posent sur la cime des arbres et là je perçois comme une couronne ou un halo autour de la frondaison des arbres qui dure plus longtemps.

    Le plus étonnant est cette attirance pour la lune qui semble n'attendre de moi qu'une chose que je m'ouvre totalement à toutes ses énergies.... Bon j'avoue que m'arrêter dans la rue et ainsi garder la tête levée, entouré de badauds qui ne pensent qu'à une chose, rentrer chez eux, cela fait comment dire « désordre » et je n'ose pas totalement y souscrire.

    Je me souviens lors de méditations passées, à plusieurs reprises, avoir eu cette idée étrange que j'étais un tisseur d'énergie. Qu'il m'était donné en tant qu'Âme de créer des mondes de transition comme un boulanger pétrit sa pâte à pain moi je tenais dans les mains des énergies que j'assemblais en des trames complexes la joie me transportant à chaque création. C'est quelque-chose de très fort et il m'arrive de refaire avec mes mains d'humain des gestes qui s'apparentent à ses souvenirs d'avant...

    Il y manque la dimension d'amour immense qui m'habitait lorsque pleinement Âme je caressais les astres et m'émerveillais à chaque instant de toutes ces créations faites dans l'amour inconditionnel qui m'inondait.

    J'ai en souvenir des myriades de couleur qui explosaient silencieusement autour de moi quand me déplaçant à des vitesses incalculables je pénétrais dans des nuages ou des amas de galaxies je ne saurais être plus précis...

    Je me souviens avoir croisé les énergies puissantes d'Archanges en des vibrations admissibles par mon Âme, dans ces moments là c'était comme un silence qui s'imposait et me faisait m'arrêter.

    Cela commençait toujours par une immense vague d'amour infini qui me douchait au plus profond de mon identité d'Âme, puis je baignais dans une lumière blanche d'une pureté extrême qui s'imposait soit, mais ne créait aucune douleur ou gène quelconque.

    Je suis conscient que mes mots seuls sont bien pauvres à tenter ainsi de vous montrer ce que mon Âme m'offre depuis quelque-temps. Mon Âme me dit ceci :

    « Tu n'es pas encore prêt, si tu étais exposé à seulement 1% de ta vision juste des mondes multidimensionnels pour ne parler que d'eux tu te consumerais sur place et disparaitrais de la Terre, ratant ainsi ton incarnation, ce serait dommage mon très cher amour... »

    Je m'arrête d'écrire car pour la 1ère fois je ressens un amour divin au travers des pensées que me souffle mon Âme....

    Vous savez quoi? Je n'y comprends rien..... Et je suis en total accord avec cela de fait, en mon cœur je sais que le chemin que j'arpente est juste.

    Les frères et sœurs éveillés me le disent par des clins d'œil en synchronicités.

    Je regarde une nouvelle fois le ciel avec ses étoiles et j'ai l'impression de capter des rires cosmiques qui m'éclatent dans ma tête comme des bulles au vent. Ces éclats de rire cosmiques sont comme des chants. D'immenses chants d'amour ou chaque étoile, chaque Astre, chaque être chante son amour du Divin....

    Quel boucan !

    « Hahaha... » t'as raison mon Âme marre-toi.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :