• Lettre 09 / Nous venons de Byzance la Magnifique...

    Nous venons de Byzance la Magnifique...

    Les Tribulations d'un éveillé 09

     

    Bonjour Frères et Sœurs dans la Lumière,

    Je suis Philippe, de mon nom d'Âme Octavius le bien nommé & Octavia la plus appréciée. Nous venons de Byzance la Magnifique en ces temps anciens.

    Cela peut prêter à sourire, tant mieux c'est le début du rire et j'avance sur mon chemin d'éveillé en étant à l'écoute des synchronicités qui éclairent ma vie d'homme à chaque souffle.

    Mon travail sur l'acceptation de mon autre moi-même cette part féminine qui dans nos sociétés modernes est reniée plus que tout autre chose, mon travail disais-je avance... J'ai découvert que mon Âme était capable de communiquer avec une autre Âme à l'insu de ma personne. Mon Âme me souffle que je suis pour elle comme un canal (channel) d'expression et elle m'en remercie car sans mon acceptation tacite elle ne pourrait pas influer dans la matière et ainsi se réaliser....

    Tout au long de la journée je reçois des enseignements différents, avant je n'y prêtais pas attention . Mais voilà, étant plus à l'écoute de mes ressentis ces dernières semaines, aujourd'hui , alors que la pleine lune est presque parfaite à contempler, je suis plus que jamais amoureux des arbres. De voir la coupe au microscope d'une cellule me mets presque en pâmoison...!

    Il n'est pas besoin que je m'attarde longtemps, ma main effleurant le tronc d'un arbre peut être suffisante à établir un échange instantané qui va bien plus vite que l'interprétation qu'en fait ma pensée. Bien sûr quelquefois je ressens comme un appel. Un appel qui fait vibrer mon cœur et alors là je pose ma main entière sur le tronc d'un arbre, pendant quelques secondes. Et je ressens des pensées, sensations d'un toucher de peau qui change rapidement très rapidement et c'est comme un grand frère qui passerai un bras autour des épaules de son petit frère, c'est humm juste bon!

    J'ai ainsi pu discerner que les arbres n'avaient pas tous la même « sensibilité », auprès de certains je ressens une énergie très mâle comme celle d'un Lion, d'un éléphant ou d'un ours. Pour d'autres c'est aussi doux que la peau d'une femme, une douceur soyeuse ou de velours cela me renvoie l'image d'une épaule dénudée. C'est un sentiment délicat fait d'amour et de sensualité.

    Hier mon Âme alors que j'étais au travail, n'a pas cessé de chanter. J'étais envahi d'ondes de plaisir, je m'esclaffais à la moindre situation un tant soit peu drôle qui survenait au boulot. J'ai fait rire et sourire ainsi mes collègues comme jamais auparavant. Et je me surprenais à me dire bon nécessairement je vais avoir un coup de blues cela ne peut pas durer ainsi toute la journée...? On est au delà du mental me dit mon Âme ce qui t'anime c'est ton contact avec la Source qui se manifeste ainsi en toi. Rappelle-toi amour et joie.... :0)

    Que je le veuille ou non cet état d'éveillé bouleverse mon environnement social et je sais que cela n'est qu'un début. La société n'a qu'à bien se tenir si le nombre d'éveillés(es) va toujours croissant elle va vaciller sur ses bases très rapidement. Mon Âme me dit ceci :

    « Il n'est que temps, il vous faut retrouver vôtre entièreté frères et sœurs des étoiles... Il te faut participer encore plus à l'ascension de Gaïa et pour cela tu n'as rien à faire qu'à rester centré sur ton cœur qui sait exprimer ce qui est juste pour toi... ».

    Je ressens la complexité du Yoga que je pratique, c'est d'une subtilité hallucinante. Le Yoga est puissant en ce sens qu'il fait toucher l'indicible sans le colorer d'une quelconque croyance, on y entre par la petite porte et rapidement on se rend compte qu'on se déplace dans un temple. Ce temple est notre corps...Pure merveille parmi les merveilles!!!

    Je suis Octavius le bien nommé, homme en ces temps éculés tour à tour guerrier sans pitié et amateur raffiné de beaux atours et de musique suave jamais trop sévère avec ses esclaves.

    Je suis Octavia la plus appréciée qui lors de ses déplacements à pied dans Byzance suscitait un attroupement. Ceci bien que pourvu d'une garde imposé par mon frère et drapée de mes voiles.

    Ma peau diaphane et mes cheveux dorés y étaient pour beaucoup, la réputation de mon frère tout autant. Pour ma part j'aime à penser que c'est le fait de recueillir les enfants abandonnés qui a le plus contribué à ma célébrité...

    Je suis Philippe, et mon Âme me dit ceci : « qu'importe ou tes pas te portent, va y le cœur sur la main, ainsi nulle porte ne se fermera sur ton chemin... ».

    Je remercie mon Âme et mes guides spirituels qu'ils soient incarnés ici bas ou présents dans ma multidimensionnallité.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :