• Lettre 03 / Je me sais être un Passeur...

    Je me sais être un Passeur...

     

    Les Tribulations d'un éveillé 03

     

    Hello,

     

    Depuis ce matin je vis un rêve troublant, je ressens une solitude de tous les instants que vient combler sournoisement des sauts d'humeur. Tout m'irrite, tout ce qui se passe autour de moi me fait froncer les sourcils... pourquoi?

    Et ce n'est pas ce vent cinglant qui me pénètre et fouille mon corps à la recherche de ma chaleur qui calme mon désarroi.

    Quel est ce sentiment d'abandon que je ressens. Ou es-tu mon Âme? Ou êtes vous mes Sœurs et Frères de lumière???

    … Personne !

    Alors étant donné que je me suis fixé un cap de vie depuis vendredi dernier, je m'attelle à la tache et bien que troublé par ce vide en moi je crée sur la toile, mon 1er blog.

    Enfin j'inscris dans la matière mes vibrations, mon identité, ma personnalité et ainsi modestement je pense, que je serais assurément un phare pour mes Frères et Sœurs en quête d'une aide salutaire.

    Le temps passe et ce soir je ressens enfin ma complétude, et mon Âme me dit ceci: « cela te fais quoi d'être un temps durant redevenu ce que tu étais il n'y a pas si longtemps??? »

    … Que répondre si ce n'est par un expir puissant qui me libère d'un immense poids.

    Je sais cela: être humble, être droit et franc en mon cœur, que tous les jours s'accomplissent mes actes dans l'amour divin, et que dans mon regard et ma tête sans cesse jaillissent les cris et les rires des enfants, il n'y a pas si longtemps cela aurait été de la gentille littérature, mais plus maintenant il me faut me dévêtir de mes restes d'idées préconçues et ainsi laisser la place à tout autre chose.....

    Je me sais être un Passeur, un Accompagnateur d'Âmes et mon Âme se dépêche de me souffler : « tu n'es rien, tu es tout si tu descends dans la matière tout ce potentiel créateur. Tu n'es rien d'autre qu'un rêveur si tu rêves ta vie d'incarné il n'est plus temps de rêvasser pour toi il est venu le temps de la moisson prend tes outils et sculpte ta vie fais en une œuvre d'art fais en sans égard pour quiconque ton chef-d'œuvre. »

    Ce soir je trinque avec mon Âme car aujourd'hui j'ai nettoyé deux trois petites choses et ce qui va m'arriver sera magnifique à mes yeux d'humains.

    Pourquoi je pense à Octavius et pourquoi aussi à elle Octavia??? Cela à trait je sais à mes côtés Yin et Yang, encore du boulot en perspective. Je t'entends rigoler mon Âme adoré et je me prends à sourire....La vie est un jeu mais quel jeu!!!!!

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :