• Billets 09-2014

    30/09/14 : La quête de sa flamme jumelle n'est pas à voir comme un best seller de la spiritualité ou comme le truc à la mode qu'il faut absolument s'efforcer de vivre... La recherche de sa complétude est d'une importance première pour l'arrimage de la lumière Christique en Gaïa. Chaque couple de flammes jumelles qui s'unit dans la matière crée une amenée de lumière phénoménale sur terre. Et ce n'est pas assez !!!!! Pour ceux et celles qui ressentent cet appel il n'y a pas de mots pour expliquer cela... Toutefois certains textes sont très vrais, très vibrants. Alors flammes jumelles, flammes primordiales, ou flammes parèdres pour GaÏa aimez-vous!!!

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    28/09/14 : Je pense que je serais extrêmement heureux si je venais à apprendre que les gouvernements reconnaissaient enfin pleinement le statut des peuples premiers.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    27/09/14 : Avoir la foi ce n'est pas croire en l'autre parce-qu’il est plus grand, plus sage, plus vieux, plus érudit, plus droit....
    Avoir la foi c'est croire en soi...
    Avoir la foi c'est se faire confiance et voir en l'autre, soi...
    A chaque fois que vous perdez la foi, vous grandissez dans votre voie...
    Car chaque doute chaque écart vous révèle un peu plus à vos choix....
    Choix de vie, bon ou mauvais, utopie car il n'y a que toi et moi face à notre foi....
    Alors ayez foi en vos choix qui sont aussi mes propres choix...
    Et à la chorale de l'école de la vie, à l'unisson, élevez votre voix.....

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    26/09/14 : L'un a besoin de l'autre......l'autre né.... n'est que par le UN.....
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    26/09/14 : Plus je doute de moi, de mon cheminement, de mes traversées de désert,
    Plus je suis conscient de ma joie, joie sans raison extérieure, joie d'être tout simplement,
    Alors j'ouvre pour tout cela encore plus mon coeur et m'en remets à la source intarissable du Divin....


     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    18/09/14 : Accepter d'écouter cette petite voix,
    Reconnaitre qu'elle me dérangeait, m'irritait,
    L'écouter encore et encore et ne plus ressentir d'agacement....
      Être bluffé par le champ des possibles qu'elle me soufflait,
    Ne plus m'étonner de ses petits rires si contagieux....
    Et enfin comprendre que cette petite voix qui me soufflait à l'oreille des sentiments d'amour est, mon âme...
    Merci mon Âme...
    Gratitude pour m'avoir fait naître à l'amour.....


     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    16/09/14 :Soyez, soyons, aussi fort que ce lion. Que notre avancée soit faite de douceur et de puissance. Que tel ce lion on dise de vous, de nous, regardez ce qui se dégage c'est génial.....C'est fou...!
    Soyez, soyons amour, voilà la seule puissance qui doit rayonner tout autour de vous, de nous, de moi, de toi.....

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    12/09/14 : Sensei Dog nous dit ceci :
    "Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce que l'on vous sert comme nourriture spirituelle... Et même si tout est juste tout n'est pas utile pour vous... Apprenez à utiliser votre capacité à vous écouter avant que d'écouter quiconque...
    Le discernement se situe dans votre coeur et si vous hésitez alors demandez à votre enfant intérieur ce qui est bon pour lui donc pour vous....
    La réponse en retour risque de vous étonner mais vous saurez que cela est juste pour l'instant présent...."


     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    09/09/14 : La lune est puissante et des flux d'énergies me traversent au niveau du plexus solaire et du coeur.... C'est un p. de chouette bombardement, nouveaux encodages après une grosse journée hier ou je n'ai pas cessé de libérer des trucs, histoire de faire de la place pour être à même de recevoir ces nouveaux codes d'activation.
    Cette nuit et ce matin au delà de la couleur jaune qui est mon ressenti du moment, sont très présents. le commandant Ashtar et la flotte de frères et de sœurs....
    Le mot d'ordre encore plus fort maintenant est de pacifier nos rapports entre-nous. Cela permettra de nous rapprocher les uns des autres de coeur à coeur...

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    06/09/14 : Rappelons-nous qu'il n'est pas possible de faire autrement que de regarder ses peurs droit dans les yeux. Elles ne sont que le fruit de notre mental, sortons de cette illusion..... Offrons-nous le luxe de pleurer toutes les larmes de notre corps et de nous appuyer sur une aide extérieure pour faire sauter les verrous de nos geôles, mais ensuite ce sera à nous de descendre éclairer les recoins de ces endroits trop longtemps maintenus dans l'obscurité de notre ignorance et de notre propre manipulation

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    05/09/14 : Il nous est demandé d'être notre propre porteur de lumière. Pour cela nous devons apprendre à pacifier nos pensées, à choisir nos mots, et à ne plus avoir le besoin sans cesse de juger l'autre, critiquer le temps, pester dans les transports, crier sur nos enfants ou notre conjoint... Quand les vents de la tourmente se seront calmés dans notre tête nous serons comme un voilier qui navigue sous le vent, puissance et fluidité dans nos pensées remplaceront petit à petit les chaos générés par nos peurs.... 

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    04/09/14 : Prendre le temps de se dire bonjour, de se souhaiter un bon jour pas entre deux paliers d'ascenseurs mais en se regardant dans les yeux. L'instant d'un regard hurler son amour à celui ou à celle qui nous accompagne au quotidien ici bas.
    S'offrir des câlins, puis se mettre à ressentir les bienfaits que l'on vient de se faire en se souhaitant une bonne journée.......

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    03/09/14 : Je me demande souvent ce à quoi peuvent bien servir les symboles dans notre cheminement spirituel... Je vois beaucoup de frères et de sœurs éveillés s'accrocher aux "signes" dont le sens, la plupart du temps, m'échappe totalement ou pour le moins n'amène pas la même résonance en moi....
    En voyant cette image ce matin, mon âme m'a soufflé que pour beaucoup d'éveillés il fallait comparer les signes dans la matière au code de la route si ce dernier n'existait pas ce serait le grand n'importe quoi dans nos vies. Ces signes sont comme des poteaux indicateurs qui "guident" le chemin de chacun selon son propre regard... Ils sont cools nos guides à mettre ainsi des cailloux blancs le long de notre avancée tatonnante.....


     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    02/09/14 : Pourquoi certains, certaines traversent encore et toujours des peurs, les rendant ainsi tributaires d'une lourdeur permanente.Cela semble être devenu chronique.
    Je me suis posé la question et il m'est venu plusieurs réponses possibles. Et oui il n'y a pas qu'une réponse ce serait trop facile, ou serait le JE dans tout cela?...
    Dans les peurs un peu en vrac je dénombre celles issues de nos vies antérieures et qui petit à petit ont comme marqué au fer rouge notre âme... Il y a aussi les peurs de groupes ce que je nomme les peurs ataviques, puis les peurs liées au cheminement de chacun avant notre venue sur Terre celles-là sont difficiles à débusquer ce sont particulièrement les peurs de "l'étranger"... Je pourrais écrire encore mais ce n'est pas le but premier de ce billet. Ce post est un instantané qui amènera l'âme en attente à ressentir comme un électrochoc réparateur car mes mots ne sont pas jugement, mes mots ordonnés amènent le questionnement personnel et dirigent vers l'introspection. L'introspection amenant vers l'enfant intérieur qui a toutes les réponses....
    Donc face à ses peurs il existe moults techniques, protocoles. Grosso modo les peurs les plus simples à éradiquer, d'après moi, restent celles liées à notre karma vous savez nos différentes vies avant aujourd'hui qui ont laissé des traces marquantes... Un bon thérapeute peut vous servir de miroir pour amener un éclairage sur ces peurs qui comme un surpoids ne semblent rien peser sur nos épaules et pourtant cette charge déforme notre stature initiale...
    De même les peurs liées aux groupes, aux foules, aux nations qui prennent leurs sources dans les égrégores humains sont un peu plus longues à dissoudre et demandent à ce que l'on se repositionne en tant qu'individu dans la société. La prise de conscience de qui on est véritablement dans la société amène à reconsidérer son alimentation, ses pensées, ses paroles, sa vision de l'autre c'est une réelle alchimie qui se met en place et qui chamboule très souvent tous nos acquis, les séparations pleuvent de nouvelles relations (alliances) s'établissent à ce stade on revêt son manteau de Roi, de Reine....
    Les peurs plus profondes ne sont perceptibles qu'à partir du moment on l'on est en phase avec la Source. Il faut du "temps" du temps humain pour ressentir cet état d'unité avec le UN. Au début cela vient pendant quelques secondes puis s'efface pour revenir plusieurs jours plus tard et petit à petit cet état se pose plus régulièrement (ha oui c'est mon expérience que je partage pas une quelconque recette de cuisine chopée sur le Net). Ensuite ces peurs liées à nos origines extraterrestres deviennent appréhendables car nous ne sommes plus en guerre avec quiconque mais notre mot d'ordre est autre à ce stade il n'y a plus rien à nettoyer à pacifier en nous juste.... ÊTRE...... 




     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    01/09/14 : Un nouveau jour qui vient s'empiler sur un autre jour mais bizarrement je ne trouve pas de trace de jours précédents c'est donc que c'est une simple construction de mon esprit qui a encore besoin d'un avant et peut-être d'un après qui sait.....
    Tout est trésor en ce monde.... Une fois nos yeux ouverts nous n'avons plus qu'à nous émerveiller de tous ces trésors créés pour nous faciliter nos expériences de vie....

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    01/09/14 : "Ni ce corps suis-je,
    ni âme,
    Ni ces images fugaces qui passent,
    Ni des concepts et des pensées, des images mentales,
    Ni encore les sentiments et le labyrinthe de la psyché.
    Qui suis-je?
    Une conscience sans origine,
    Pas né dans le temps,
    ni engendré ci-dessous.
    Je suis celui qui a été, est et sera éternellement,
    Un joyau de la couronne du Soi divin,
    Une étoile dans le firmament de l'Un lumineux."
    ~ Rumi


    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :