• Billets 07

    13/07/2015 :
    Lumières,
    Les couleurs se posent en cette belle note harmonieuse...
    Les temps changent vers encore plus d'abandon...
    Cette chute apparente amène vers une insondable profondeur...
    La sensation est intense et incite au pardon...
    Ici il est futile de chercher le bonheur...
    Tout au plus ressentir cette peur insidieuse...
    Accepter de chuter, de se pardonner, et de s'aimer...
    La rectitude de l'esprit s'inscrit dans la spirale des sens...
    Alors je tombe avec délice en mes profondeurs intimes...
    Il n'y a plus de douleur, de bonheur, artifices de mes sens aliénés...
    Ne reste que cette vibration naissante qui de l'intérieur me mine...
    Soudain tout semble se suspendre je flotte soutenu par je ne sais quel vent...
    La vibration s'est muée en un chant puissant, une chorale d'anges...
    Je tourne sur moi-même pour plus de discernement...
    Je baigne en une lumière nacrée, opaline, ma perception change...
    D'un coup tous mes sens s'éveillent et chantent je vois, je sens...
    Il y a l'odeur du jasmin, du lilas qui m'envahit et m'étourdit...
    Il y a des silhouettes graciles qui me regardent en souriant...
    Toutes portent de magnifiques ailes qui s'agitent de temps à autre...
    Des mots, concepts de joie et d'amour que l'on me dit...
    M'arrivent et me pénètrent de toutes parts, tout est changeant...
    Les couleurs, les odeurs, seul demeure ce bien-être d'apôtre...
    Je lève mon regard et découvre pourquoi je flotte dans cet espace...
    Des ailes somptueuses blanches sont déployées, l'émotion est intense...
    Les temps changent...

    10/07/2015 :
    Lumières,
    Ressentez...
    Respirez...
    Cette immensité visible qui fait vibrer fort vos coeurs...
    Est infime partie de l'amour que le divin...
    Souffle sur vous, sur nous, sur toi, sur moi...

    08/07/2015 :
    La mort est une pensée amusante...
    Qui un temps durant me ferait presque croire...
    Que je suis éphémère, illusoire...
    Je trouve cette pensée fort divertissante...

    08/07/2015 :
    Lumières,
    Lorsque je serais arrivé au bout du chemin...
    Je pourrais me retourner et ainsi contempler la distance parcourue...
    Je sortirais de ma torpeur pour me rendre compte....
    Que nul chemin n'existe derrière moi....
    Mais Dieu que je suis beau...

    06/07/2015 :
    Je me baignerais dans l'eau de tes yeux...
    J'étancherais ma soif en me noyant dans ton regard heureux...
    Je m'accrocherais à tes cils avant que de plonger dans tes yeux en feu...

    06/07/2015 :
    Puisse l'amour en ce jour...
    Réunir les âmes de bonne volonté...
    Transcender les voiles de l'utopie...
    Montrer à chacun, chacune qu'ici règne l'amour...

    03/07/2015 :
    Prendre le temps...
    De poser son regard...
    D'inspirer l'air...
    Laisser venir à soi le chant de Gaïa...
    Goûter une infusion...
    Laisser le liquide vous irradier de sa saveur...
    Voir fleurir sur ses lèvres un sourire...
    Ainsi se fait l'expérience de la vie...

    29/06/2015 :
    Lumières,
    Faites de vos vies des avions en papier...
    Prenez les commandes, et parcourez le monde...

    29/06/2015 :
    Prendre soin de soi...
    C'est un peu avoir la foi...
    Croire en un monde de droit...
    Ou tous les possibles se voient...
    Et s'offrent à toi, à moi...
    Opportunités tendues vers moi, vers toi...
    Pour qu'enfin nous fassions nos choix....
    Pour qu'enfin naisse et pousse en nos coeurs aimants la joie...

    26/06/2015 :
    Lumières,
    Et quand j'aurais terminé de diffuser mes chers petits papillons d'amour autour de moi je m'efffacerais...
    D'ici là si vous croisez un petit papillon qui vient se poser sur votre épaule ou directement en votre coeur dites lui que vous me connaissez...

    23/06/2015 :
    Prendre le temps...
    Ce temps avec des aiguilles qui se font la course...
    Ce temps n'est pas mon temps de référence...
    De plus j'ai de moins en moins de temps...
    Et moins de temps signifie plus de liberté...
    Alors je marche lentement intensément sur le chemin de cette vie-ci...
    Hume les parfums de la nature...
    Ecoute le vent me chuchoter son amour...
    Ainsi le temps marche à mes côtés apaisé son tic tac se fait silence...
    Ainsi je prépare mon départ vers un ailleurs qui est déjà là, sous mes pas...

    23/06/2015 :
    Soyez, soyons miroirs...
    Reflets de l'autre...
    Ombre de ton ombre...
    Vivante clarté de ta lumière...

    17/06/2015 :
    Je m'en remets à cette vibration puissante...
    Rien, nul doute ou incertitude ne restent près d'elle...
    La transmutation est amour et lumière...

    17/06/2015 :
    Lumières,
    Il ne sert à rien de tourner le dos à un conflit...
    Ou pour le moins à ce qui semble en être un...
    La vie est ainsi faite que ce conflit se représentera à nouveau...
    Il se posera en notre vie comme cailloux dans chaussure...
    Avant je fuyais ou faisais l'autruche fasse à certains conflits...
    Maintenant je laisse venir ceci, comme expérience de ma vie...
    Chaque expérience ainsi traversée en clarté d'esprit est une porte...
    Une porte qui s'ouvre à ma compréhension de qui je suis...
    Il n'est ni bon ni mauvais conflits, il n'y a à comprendre que le "qui je suis"...

    12/06/2015 :
    Prendre le temps...
    Cela ne veut pas dire grand-chose...
    Prendre le temps c'est accaparer quelque chose extérieur à soi...
    Pourquoi irais-je prendre du temps, et pour en faire quoi?...
    Si tu prends le temps les choses se clarifiront en toi....
    Ha bien je dois donc prendre à l'extérieur quelque chose qui va m'être utile à l'intérieur de moi?...
    Je pourrais continuer ainsi encore longtemps mais bon le blabla pour le blabla ce n'est pas mon fort...
    Alors voilà ce que je me propose, afin de savoir qui je suis, comment je vais, ce dont mon corps a besoin...
    Cà se résume à une chose...
    Une action, un tout petit effort de rien du tout, un truc que nous faisons tous....
    Je respire....
    Je souffle dans mes mains et aussitôt je ressens une bulle irisée qui se forme autour de moi, mes yeux se ferment je reste ainsi deux-trois secondes et lorsque j'écarte mes mains et ouvre les yeux c'est comme si je venais de prendre une douche énergétique...
    Ma vision est claire, mes pensées apaisées et ma respiration est ample...
    Et j'ai perdu la notion du temps...
    Namasté

    11/06/2015 :
    Lumières,
    Aujourd'hui est une journée de grande découverte, qui sera le quotidien de demain....
    Ainsi dit de quoi veut-il bien nous parler Octavius... ?
    Il m'est venu comme une bénédiction de voir en certains et certaines personnes la belle lumière de leur âme resplendissante...
    Ne vous méprenez pas sur le sens à donner à mes mots joyeux...
    Il s'agit là de soulever délicatement son regard du quotidien et de le laisser...
    virevolter, vagabonder et se laisser comme hypnotiser par la flamme ardente...
    qui brille dans un regard, ou parfois même dans quelques mots posés sagement sur le rebord d'une pensée....
    Cette flamme est chez chacun, chacune ne vous trompez pas, elle brille plus fort chez certains mais c'est juste parceque le coeur de ces êtres brûle d'un amour immense...
    Leur coeur irradie la lumière de leur soleil intérieur...
    Et tous à l'ombre de leur présence nous nous nourrissons de leurs vibrations...
    Alors gratitude à vous tous et toutes qui m'inondez de votre lumière intérieure...

    08/06/2015 :
    Lumières,
    J'ai cru un temps durant qu'il me fallait chasser l'ombre...
    Un certain temps je traquais les recoins sombres de ma conscience...
    J'ai cru vaincre mes démons en implorant la lumière de m'aider...
    Un temps infini pour moi pour que je comprenne l'iniquité d'une telle tâche...
    Alors j'ai jeté, épée, glaive, poignard, armure et ainsi, nu, j'ai pleuré...
    Pleuré à m'en fendre le coeur et quand épuisé j'ai stoppé cela aussi...
    Alors une douce chaleur intérieure a réchauffé mon être blessé...
    Mon regard a pu se poser sur le monde extérieur et y trouver cette lumière...
    Puis mes yeux se sont séchés aux vents de la vie...
    J'ai arrêté de chercher la lumière cela n'avait pas de sens...
    Je ne cherche plus mes ombres cela n'est pas utile...
    J'ai retenu une chose essentielle en cette vie-ci; c'est de respirer...
    La respiration en conscience nous fait aimer nos ombres et la lumière...
    L'expir me permet d'offrir ma présence à l’infini...
    L'inspir, d'accueillir en moi l'infini...


    Et puis maintenant j'apprends qu'il y a quelque chose entre l'inspir et l'expir...

    Il est comme un abîme sans fond qui m'appelle, il a un nom, SILENCE...

    27/05/2015 :
    Rêvez....
    Rêvez à n'importe quoi, mais rêvez !!!...
    Car en ces instants d'abandon...
    Vous bâtissez des mondes d'amour...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :