• Billets 06

    27/05/2015 :
    Etre sois-même...
    Se regarder en photo et se dire qui est cet enfant rieur?...
    Assurément c'est là l'oeuvre d'un coeur joyeux...
    Il n'y a que lui pour glisser des diamants dans les yeux...
    Le coeur est farceur à celui qui n'en a pas peur...

    24/05/2015 :
    Ôtez de votre regard toutes ces visions...

    Fermez vos oreilles à tous les murmures...

    Cessez d'invoquer vos peurs en mon nom...

    Regardez-vous rire et chantez en mon nom...

    Stoppez ces préoccupations...

    N'ayez de cesse d'ouvrir votre coeur car là réside en cet océan d'amour éternel, celui que vous invoquez, celui dont vous craigniez le courroux, celui que vous honorez...

    Je le nomme le sans nom....

    22/05/2015 :
    Ou que mon regard se porte j'y vibre l'amour...
    Il me faut passer quelquefois, souvent, par des images fortes pour vous aider à comprendre un peu cela...
    Mais bientôt un simple sourire entre-nous suffira à vibrer l'amour...

    19/05/2015 :
    Mon coeur,
    Mon coeur est comme ce coquelicot...
    Mon coeur s'ouvre et se referme au gré de ses variations...
    Il suit en cela le cycle de la vie...
    Mon coeur est comme ce coquelicot, il se sait beau...
    Mon coeur aspire à être baigné par le soleil...
    Il se sait grand et valeureux, allez respire tranquillement...
    Et souffle après souffle tes pétales s'ouvriront au monde, à la vie...

    15/05/2015 :
    NACHIKA ETI OPUTU JUMALIMA..... NIHA ETHO ETHA..... KOALIMA OUMANA NATHE NATHE EHI ETHIKOTA... LIMANAHE JAMA JAMA JUMALIMA....

    Cela est posé en l'instant ne me demandez pas de traduction cela est et parle aux âmes (à chacun et chacune d'entre-nous)...
    Je souhaite juste que ces vibrations d'amour et de respect vous mettent en joie en cet instant de partage, de coeur à coeur....
    Pff voilà c'est posé... Haut les coeurs..

    15/05/2015 :
    Ne pas s'endormir...
    Ne pas croire que l'on est sur le bon chemin...
    Toujours avoir un regard neuf sur notre quotidien...
    La vie se charge de nous rappeler l'impermanence des choses...

    14/05/2015 :
    Chaque goutte semble être seule dans son intemporalité...

    Mais à bien y regarder il y a des fils d'argent qui les connectent ...

    Ou vous situez-vous en cet instant...

    06/05/2015 :
    J'ai pensé un cours instant n'être plus capable d'aimer, ne plus être à même de vibrer aux souffles d'amour de Gaïa... J'ai crus mourir l'espace d'un instant de n'être plus en mesure de ressentir cet amour immense que je perçois tout autour de moi avec plus d'acuité chaque jour passant....
    Alors j'ai baissé les bras car il ne sert à rien de foncer dans des moulins à vent lorsque l'on se sent être le jouet de forces qui nous dépassent...
    Je me suis assis, inspir-expir comme seule musique posssible et je n'ai pas pleuré, et je n'ai pas souris.... J'ai regardé à l'intérieur de moi à la recherche d'une peur, d'un doute d'un espoir et même d'une joie, mais rien il n'y avait rien en moi....
    Alors c'est parfait, s'il n'y a rien c'est qu'il y a tout ce dont j'ai besoin....
    Et j'ai entendu, comme des chuchotements d'enfants qui feraient une bonne blague.... J'ai tout de suite compris que j'avais passé un test, que l'amour ne m'avait jamais quitté...

    06/05/2015 :
    Il n'est plus temps de s'accrocher au temps passant....
    Il n'est plus temps de vouloir retenir le temps changeant...
    Il n'est plus utile de regarder fuir les aiguilles du temps...
    Le maitre du temps a remonté les pendules, changé les cadrans...
    Entendez, ressentez le tic tac de votre éveil...
    Entendez le tic tac de votre coeur, voilà ou se trouve votre temps aimant...

    05/05/2015 :
    On est tellement autre chose que ce que nos habitudes, rituels quotidiens, nous serinent à chaque instant, que les mots me manquent...
    A la place vient ce puissant silence porteur de mes réflexions...

    05/05/2015 :
    Chaque bulle est toi...
    Chaque bulle est moi...
    Nous passons notre vie à nous voir ainsi...
    Toi dans ta bulle...
    Moi dans ma bulle...
    Peut-être est-il temps de regarder ce qui sépare les bulles...
    Peut-être est-il le moment de se demander ce qui tient les bulles ainsi...
    Qu'elle est cette main qui tient si doucement qu'on ne la sent pas ces bulles...
    Quel est ce souffle doux et léger qui fait danser chaque bulle...
    Concentrons-nous sur cet apparent vide entre les bulles...
    Voilà le voyage peut commencer....
    Je nous aime en ces instants, espaces de co-création...

    04/05/2015 :
    Chuttt.......
    Goûtez à ce silence....
    Ressentez cette absence de bruit...
    Et peut-être oui peut-être capterez-vous le chant des sphères...

    29/04/2015 :
    Beaucoup de rêves ne devraient pas exister...
    Les rires devraient remplacer ces rêves...
    Beaucoup de gens rêvent leurs vies...
    Les gens devraient rire leurs vies...
    Beaucoup de mes rêves rient...
    Et vous, riez-vous?...

    26/04/2015 :
    Cadeau aux divines lumières que vous êtes...

    Cadeau à la lumière que je suis....

    Etre révélé à SOI-m'aime...

    Haut les Ceurs ! ...

    22/04/2015 :
    Qui suis-je...?
    Vous êtes plus que cela...
    Vous êtes la totalité d'une goutte d'eau...
    Aussi puissant qu'un battement de coeur...
    Aussi léger qu'un souffle d'air...
    Ou que le battement d'ailes d'un papillon...
    Vous êtes la création...

    16/04/2015 :
    De la profondeur de ton regard...
    J'y découvre mes tâtonnements d'homme...
    S'y reflète le bleu des lacs profonds, mystérieux...
    J'y avance nu, sachant que rien n'échappe à un tel regard...
    Mes secrets sont éclairés par l'oeil sage...
    Alors un genou à terre je n'ai pas peur de te regarder...
    Nul jugement, juste un immense amour dans le feu de ton regard...
    je suis réchauffé par ton amour, divine Gaïa, sois bénie...

    15/04/2015 :
    MOI :
    Qu'importe les formes que tu revêtiras successivement...
    Et s'il te plait de devenir un simple souffle....
    Ou d'expérimenter ta conscience en une vaste galaxie...
    Je tendrais la main pour te retrouver...
    Car ta magnificence brille d'un tel éclat de par les mondes...
    Que je veux bien n'être qu'un atome et me perdre en ta lumière...
    Pourvu que tu puisses continuer l'oeuvre de Dieu...
    Rayonner l'amour du Divin...
    Prend ma main et laisse-toi guider....
    ELLE :
    Un jour il y a bien longtemps j'ai pris ta Main et dans cette Main j'y ai vu le visage de Dieu...
    Caresse pour l'Ame..bénédiction..Amour et Joie! Namasté
    Ah oui je me souviens aussi de ce moment ou j ai pris ta main...
    C'était un moment de tempête, et là ton âme m'a dit :
    "pose toi..."
    Ainsi à ce moment là, j'ai pu ressentir la Paix de la Présence..oh..tout cela est bien loin de l'humain...
    Gratitude..à toi qui Est..à toi qui sait...
    MOI :
    Grande joie du partage des coeurs....

    13/04/2015 :
    Respirez...
    Admirez...
    Rayonnez....
    Lâchez les décibels...
    Libérez vos cœurs gelés...
    Délivrez vous des attaches du passé...
    Accueillez votre divinité...

    10/04/2015 :
    Inspir...... Expir.....
    Voilà c'est tout....
    Enfin presque.....
    Je reprends...
    Inspir.... silence.... Expir.....écoutez le silence....

    04/04/2015 :
    Lumières,
    Comprenez, comprenons que nous sommes à l'instant comme ces premiers bourgeons...
    Que savons-nous de notre venue au monde?...
    Nous sommes cette fleur en devenir dans ce bourgeon...
    Mais nous ne sommes pas cela non...
    Nous sommes le fruit de cette fleur...
    Mais sommes-nous un simple fruit?...
    Nous sommes aussi le principe de vie de cet arbre...
    Nous sommes dépendant de cette abeille qui se pose sur la fleur...
    Nous sommes dépendant de cet oiseau qui se gave du fruit...
    Qui sommes-nous donc alors?...
    Nous avons à voir avec l'essence de la vie ultime...
    Nous sommes résonance d'une conscience en expansion...
    Mais sommes-nous que cela?...
    Nous sommes AMOUR...

    04/04/2015 :
    Gratitude à Gaïa de me permettre chaque jour étant...
    de me surprendre à m'extasier comme un enfant...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :