• Billets 04

    09/02/2015 :
    Lorsqu'il n'y a plus rien à combattre....
    Quand, même l'idée de pacifier quoique ce soit s'éloigne...
    Alors l'être peut enfin se réaliser...

    08/02/2015 :
    Lumières,
    Et quand viendra le moment d'être vu par tous...
    Je me dresserai dans la pureté de mon coeur aimant...
    Je serais là, à me remémorer toutes les expériences passées...
    Mon regard forgé par les épreuves transcendées...
    Se posera sur chacun et chacune, miroirs de mon éclat solaire...
    Ma place sera juste là à côté de la vôtre et ensemble nous sourirons...
    Gratitude à vous qui marchez à mes côtés...

    08/02/2015 :
    Lumières,
    S'octroyer le luxe de s'émerveiller...
    S'écouter expirer et inspirer...
    Ressentir la joie venir...
    Ne plus douter de sa propre perfection..
    Alors tendre ses mains vers l'autre et lui offrir notre sourire...

    05/02/2015 :
    Lumières,
    Pour la paix des cœurs malmenés, tourmentés....
    Laissez-vous porter sur les ailes de la paix....
    Éternelle sagesse de nos Âmes enchantées....
    Ne vous laissez pas étourdir par le vent des épreuves...
    N'oubliez pas oh combien vous êtes, nous sommes des êtres divins...

    06/02/2015 :
    Chères lumières,
    Le regard de l'ange en chacun, chacune d'entre-nous...
    Le regard que porte le Divin sur toutes choses...
    Le regard qu'il nous faut retrouver en nous pour la paix de nos sens...
    Le regard que je porte sur vous ...

    04/02/2015 :
    Lumières,
    Aucune peur à avoir....
    D'oser ainsi secouer ses habitudes...
    Au lieu de nous faire perdre pied...
    Nous révèle à nous-même le je suis....
    Ainsi secouons-nous dans nos routines...
    N'hésitons pas à nous surprendre...
    Expérimentons la vie...
    Buvons à la source de qui nous sommes...
    Partageons nos vérités....
    Co-créons nos mondes de joie et d'amour...
    Vivons !!!

    02/02/2015 :
    Chères lumières,
    Je me pose sur le bord de mes rêves...
    Mes rêves ce matin qui prennent l'apparence d'un ciel moutonneux...
    Je dresse mon regard devand moi et suis étonné...
    Je m'étonne de tout, de moi des autres et du temps...
    Je suis poussé à m'en remettre à ma joie intérieure...
    Seule certitude au centre de ce monde d'illusions...
    Le temps ne me touche plus je le connait mais ne dépend plus de lui...
    Les heures, les minutes, mois, années etc... ne me parlent plus...
    Seules les vibrations attirent encore mon regard...
    Les vibrations des coeurs purs s'exprimant ici bas me mettent en joie...

    29/01/15 :
    Un ange devant s'incarner par choix sur Gaïa apprit qu'il devrait laisser ses plumes au ciel.... Oh Divin je ferais tout ce que tu me demanderas en ta lumière éternelle mais ne puis-je garder au moins une plume?... Le Divin lui demanda : "Mais que feras-tu avec une seule plume cher Ange?..." Ma plume servira à me rappeler d'où je viens...

    28/01/15 :
    Lumières,
    Paix en vos coeurs...
    Cultivez cette sensation de quiétude au sein de la tourmente...
    Ressentez de revivre ces effusions de vos sens...
    Acceptez les comme étant des miroirs à vos émotions...
    Le raz de marée est passé en moi ce matin...
    Recevez, recevons ce puissant amour du UN...
    Je nous aime.

    26/01/15 :Lumières,
    Voilà j'ai fais un rêve merveilleux...
    Voilà je me vois volant entre des montagnes...
    Les détails sont nets je peux voir les lacets en contrebas...
    J'arrive même à distinguer les voitures et les gens en tenues estivales....
    Je crains qu'ils ne me voient..... Mais non me souffle ma guidance...
    Tu te déplaces en ton corps cristallin ils ne peuvent pas te voir ainsi...
    Le travelling change et me voici survolant une plage au raz des vagues...
    Puis je m'élève au dessus des nuages et j'ai une pensée pour Gaïa ...
    Gaïa Urantia qui m'offre ainsi un lien d'amour puissant...
    Voilà je me réveille et constate que l'on est toujours en méditation....
    Gratitude

    24/01/15 :
    Le gardien a combattu il a été guerrier, sentinelle, au service d'une cause il a été celui qui dans le silence veillait sur le sommeil des autres, sur les sanctuaires...
    Aujourd'hui plus que jamais le gardien veille, il est en silence présent ...
    Il a à veiller en son mandat sur les mères divines, cela est sa mission première...
    En cela il remplit son contrat d'âme incarné...
    Bénédictions sur vous lumières...

    22/01/15 :
    Lumières,
    Nos échanges gagnent en profondeur, s'intensifient...
    Cela est le gage de l'émergence de notre nouveau et véritable monde....
    Plus je suis vrai avec moi-même plus vous me renvoyez votre droiture...
    Plus je me sens amour avec moi plus mes miroirs me renvoient leur amour...
    Continuons Lumières à co-créer en amour ce monde de paix, joyeux...
    Je nous aime....

    21/01/15 :
    Lumières,
    J'ai fait un rêve merveilleux...
    Je nous voyais le visage souriant...
    Je regardais les hommes ramasser les poubelles tout sourire...
    Je regardais le policier aider un jeune à remettre sa chaine sur son vélo...
    Je voyais les gens dans les transports se sourire et se faire des hugs...
    Ou que mon regard se portait tout était propre et brillant...
    Jusqu'aux animaux pigeons et autres qui ne s'enfuyaient pas...
    Puis je me réveille et oui ma réalité commence à ressembler à mon rêve...
    Lumières, que l'amour vous porte tout le temps, sur ses ailes...
    Oui tout le temps, vivez, respirez l'amour....

    18/01/15 :
    Lumières,
    Il me vient en l'instant à vous partager ceci :
    Rester dans la pureté de sa lumière est une juste vibration...
    Ne rien souhaiter changer à la lumière reçue...
    Il est juste de danser dessus...
    Il est juste de chanter sa lumière...
    Le chant des sphères, écoutez...
    Écoutez le Divin chante la création....
    Juste être en l'écoute de votre lumière...
    Ne rien tenter d'autre que de laisser la lumière s'écouler...
    Je chante, je danse la lumière qui me traverse, me transcende...

    16/01/15 :
    Lumières,
    Frères et soeurs, dansez, dansons la vie...
    Apprenez, apprenons à expérimenter la paix en nos coeurs...
    Aujourd'hui, comme demain les transformations opèrent...
    Soyez, soyons capitaines de nos vies dans la paix de l'esprit...
    Restez, restons en notre SOI divin face à la tourmente des émotions,...
    Je nous aime....
    Namasté

    16/01/15 :
    Lumières,
    Sachez, sachons, accepter la main tendue....
    Sachez, sachons être humble et reconnaitre que l'autre...
    Celui ou celle qui nous regarde puisse nous tendre la main...
    Acceptez, acceptons de sourire à l'inconnu cet autre moi-même.
    Namasté

    11/01/15 :
    Lumières,
    Lorsque sur le chemin que vous arpentez il se fera comme une évidence que vous avez tout mais vraiment tout entre vos mains, la première question qui pourra se poser à vous sera peut-être "suis-je arrivé au bout du chemin?..."
    Alors je vous invite à placer vos mains sur votre coeur et à vous laisser vous remplir de silence.... Probablement qu'à ce moment là après une longue expiration vous reprendrez le chemin en chantonnant légèrement votre joie d'être...

    10/01/15 :
    La rose de l'apaisement des cœurs meurtris......

    08/01/15 :
    Si tu es capable de croire à la violence que l'on te montre il devrait-être facile de croire en toi puisque toi seul te connait...

    08/01/15 :
    Le rose est en ressenti puissant ce matin, le rose ancien qui délicatement distillait sa fragance sur les vieux meubles cirés, alors que dans la cuisine on s'affairait à préparer un voluptueux chocolat chaud épicé....
    Gratitude à vous tous

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :