• Billets 03

    08/01/15 :
    Lumières,
    Soyez, soyons la paix incarnée.....
    Pour nos enfants, par amour de la vie...
    Soyez, soyons, nobles de coeur...
    Montrez, montrons nos sourires...
    En cela nulle colère, que la compassion la plus juste...

     

    07/01/15 :
    Lumières,
    Force est de constater que l'ouverture du coeur se fait chez chacun, chacune au rythme qui est le sien...
    A ce titre il est bon de calmer le mental qui ne cesse de faire des comparaisons entre tous...
    Comme cette fleur enfermée dans une coque épineuse, le temps fera son effet...
    Offrant à nos yeux le velours des pétales d'une fleur épanouie...
    pour cela il suffit de laisser venir l'accomplissement de sa croissance...
    Sans impatience, sans réelle attente, juste être...

     

    07/01/15 :
    Mon unique préoccupation en ces temps bénis par la grâce divine est de chercher à mettre ma conscience au service de mon coeur....

     

    07/01/15 :
    Avoir envie de partager spontanément ses pensées...
    Se dire le matin au réveil, tiens je pense à toi...
    S'imaginer que, quelquepart, ici ou là on pense à moi....
    Comme je peux penser à toi toi qui est autre mais toujours en moi....
    Alors dans un souffle je souris et me prend à penser...

     

    04/01/15 : Lumières,
    Ouvrez-vous, ouvrons-nous à nos rêves...
    Nos rêves sont des portails vers notre être intérieur lumineux...
    Ne refusez-pas, ne refusons-pas la joie de se découvrir au delà des mots...
    Bien au delà des illusoires maux...

     

    03/01/15 :Enfants de la terre...
    Restez bien en vos enracinements...
    Le travail continue, travail en co-création...
    Nul ne peut échapper à sa lumière, le temps d'être vrai approche...
    Tel un lever de soleil il ensemence de sa brillance nos consciences...
    Les porteurs de lumière attendent l'arc en ciel...
    Celui-là même qui unira les cœurs...
    Soyez, soyons des humains arc en ciel dès maintenant...

     

    26/12/14 :
    La couleur rose qui ce matin encore appelle à revenir en vibrations....
    Et l'odeur de la rose qui m'envahit et m'enlace...
    Odeur sans âge de tous temps là...
    Parfum sans trace qui m'a toujours suivit au fil du temps...
    Fragance sans fard comme un appel angélique "je suis là"...
    Alors je me délasse et me laisse enlacer par ces pétales suaves...

     

    25/12/14 :
    En guise de Bon Jour en cet UNstant, ce poème :
    La trame de l'ancien temps s'étiole...
    Le vent passant s'en empare comme d'une étole...
    Pardon de manquer à ma perfection...
    Promis pour l'An3 de mon éveil j'y ferais plus attention...
    L'An2 vit ses derniers instants, permettez que je lui tienne la main...
    J'ai tellement grandis à vos côtés, mon coeur s'épanouissant sans fin...
    Il me serait plaisant, à vous, toutes mes Lumières, de vous accompagner...
    En cette nouvelle année de grâces promises et de rencontres enchantées...

     

    25/12/14 :
    Je vous invite à ne rien faire de particulier pour cette année à venir...
    Je vous propose de vous reposer entre vos bras...
    Je vous suggère très humblement d'être vous-même...
    Je pense, en cela, à cet enfant qui léchait la casserole avec son doigt...
    Je me dis que vous êtes parfait, alors continuez à rire et à chanter...
    Je vous accompagnerais si tel est votre désir de mes chants puissants...
    On se tiendra par la main et unirons nos cœurs en une symphonie magique...
    Nous danserons et chanterons notre amour pour Gaïa notre terre mère...
    Vous et moi sourirons et rigolerons en regardant le soleil notre père...
    Le soir venu nous contemplerons l'or de notre lumière dans le regard de l'autre...
    La nuit drapée nous nous enlacerons et nous élancerons en nos mondes célestes...

     

    24/12/14 :
    Faisons de nos pensées une féérie permanente...
    Co-créons notre monde d'amour maintenant juste en ouvrant notre coeur et en élevant nos vibrations....
    Autorisons les enfants de Cristal à descendre ici-bas nous apprendre ce qu'est l'amour...
    Je souhaite de belles fêtes à tous et à toutes, non pas parceque c'est la période mais juste parce que j'en ressens le besoin...
    Et si aujourd'hui est votre naissance recevez, Lumières, mes plus belles vibrations d'harmonie de droiture et d'amour...

     

    24/12/14 :
    A l'instar de notre célèbre sapin de Noël. Il nous incombe de mettre notre vie en couleurs. De l'auréoler de guirlandes lumineuses et de jolies boules brillantes...
    Car notre véritable identité est ce que l'on en fait et rien d'autre....

     

    22/12/14 :
    Il me fallait vous annoncer une info ressentie ce matin par ma guidance intérieure...
    Depuis le passage du tout dernier portail chacun, chacune d'entres-vous peut ressentir des mouvements ou vagues plus ou moins chaotiques...
    Cela peut-être un simple clapotis sur l'océan de ses émotions et aller jusqu'à prendre les proportions de vagues imposantes venues du tréfonds de nous-même...
    Les énergies adamantiques qui jouent avec nos atomes dans la matière nous passent au scalpel de l'amour et enlèvent toutes scories d'un monde passé...
    Pour ma part depuis ce matin j'ai l'impression qu'un travail en profondeur a commencé au niveau de la structure du squelette et des cartilages... Le ressenti est au niveau moléculaire, difficile d'expliquer par des mots précis l'alchimie qui s'opére...
    Tout ce qui me vient et semble ainsi apaiser mon humain est cette petite phrase :
    "...sois en paix nous oeuvrons en amour par amour à la naissance du nouveau masculin sacré..."

     

    22/12/14 :
    Voilà le fameux portail du 21 décembre est passé....
    Je me regarde bon bien tout semble être là....
    Mais bizarrement je ressens comme une certaine gravité en moi...
    Ma guidance intérieure me souffle ceci :
    "Tu peux m'amuser de tout, la vie est faite pour cela, tu as le droit d'en rigoler et de ne pas suivre le courant populaire par jeu par bravade..."
    Oui je le peux.... De même ne rien prendre au sérieux en me disant que de toutes façons ma vie m'échappe que mon destin est déjà tracé et qu'il ne sert à rien que je m'essouffle à vouloir donner un rythme à ma vie, que cela n'a pas de sens puisque je n'en connais pas la direction....
    Bon je me pose et quelque chose sonne différemment en mon seing...
    Voilà je me souviens maintenant, pendant toute cette très longue journée de méditation et de reliance avec de nombreuses Lumières, oui je me souviens avoir signé un parchemin...
    J'ai signé?... Quoi?... Un engagement?....Ah bon?...
    Oui cela me revient maintenant, j'ai signé un truc comme un acte d'engagement qui disait ceci à peu près : aux âmes éclairées que vous êtes le portail amène à faire un choix encore un choix mais celui-ci va conditionner l'orientation que prendra votre vie.... Ce choix est simple : tourner votre regard totalement vers la lumière divine et vous délester de tous vos bagages ou bien garder vos bagages et continuer à visiter vos tourments....
    Voilà pour ma part j'ai arrêté de m'amuser en toute insouciance un temps durant. Le temps de faire mon choix.... Et maintenant je m'amuse encore mais j'ai un badge sur la poitrine et de nouveaux vêtements dorés sur moi.....
    J'espère pour vous que tout c'est bien passé, et je vous souhaites à tous de passer une fin d'année entouré d'amour...

     

    19/12/14 :
    C'est drôle mais à chaque fois cela me fait le coup, je crois comprendre pleins de trucs sur moi ma présence ici, ce que je suis réellement, des mémoires qui surgissent, les synchronicités bref des trucs et des bidules que chacun et chacune peut expérimenter quotidiennement sur son chemin d'éveil....
    Et puis, un matin, le réveil étrange est là je ne me reconnais pas, je ne sais plus ce qui doit être fait, je ne sais plus si j'attends quelquechose ou pas. Je regarde ma tête dans la glace je reconnais un visage humain mais il me faut aller dans mon regard pour me retrouver ... Le phénomène ne dure jamais longtemps le yoyo existentiel est tel des nuages dans le ciel. Je sais que cela procède à un nettoyage en profondeur et d'une préparation à ... à quoi?.... ben je ne sais pas trop je sais juste que cela est merveilleux, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est.... Et bien entendu dans ces moments là les "loulous" là-haut restent en apparence silencieux....

     

    18/12/14 :
    Quand le Père rejoint la Mère......
    Quand le Ciel rejoint la Mer...
    Et fusion, effusion, des sens en tous sens....

     

    15/12/14 :
    Comme une robe de bal, la mer nous offre sans retenue ses formes et son amour....

     

    12/12/14 :
    Oser, oser être soit même c'est tout ce qui nous est demandé... Simple, mais la complexité des choses se retrouve souvent dans ce qui en apparence est simple...
    Et le travail du pélerin, dans sa quête de lumière,
    sera de se mettre à nu se révélant ainsi à lui-même telqu'il est de tous temps un être de lumière..

     

    12/12/14 :
    Comme cet arbre joliment paré....Vous pouvez arborer votre éveil spirituel en y accrochant tous les stages, séminaires et rencontres auquels vous vous serez adonnés cela fera de vous une personne brillante et attirante très certainement. Mais à quoi cela vous servira t'il lorsque les vents contraires vous aurons ôté le superflu, ne vous laissant que ce que vous avez mis en votre coeur et uniquement cela...

     

    14/12/14 :
    Bonjour Lumières,
    Je suis là, pour exprimer simplement l'amour....
    Il n'y a rien d'autre comme vérité à chercher si ce n'est celle-là...
    Je peux comprendre qu'il vous faut absolument partir sur les chemins de traverse à la recherche du Saint Graal, marchez, chutez, relevez-vous, cherchez encore j'aurais beau vous montrer ou se trouve la coupe magique vous continuerez, jusqu'à ce que las enfin vous vous poserez et commencerez à regarder vos mains et à les trouver belles...
    Une idée étrange se fera en vous, comme quoi vos mains sont belles...
    "Quelle perfection" vous direz-vous....
    Alors vous porterez votre regard tout autour de vous et commencerez à dire...
    "Quelle perfection"....

     

    09/12/14 :
    L'amour est un temple.....
    Il y a plusieurs portes à mon temple, ce temple qui est aussi le tien... Si si cherches bien tu crois y être seule mais non point..... Ecoutes !!!! Parfoit tout peut te sembler se barrer de travers, oui c'est vrai mais reviens là, retourne en ton temple qui est aussi un peu le mien...
    Tu m'y trouveras la main tendue là maintenant et qu'importe les bourrasques qui assombrissent tes pensées, l'amour que je te porte est un temple et tu y as élu domicile il y a fort longtemps...
    Alors prends ma main et viens, oui laisse ta souffrance ici tu n'en pas plus besoin pour être qui tu es... Comment tu ne sais pas qui tu es.... Approches-toi oui approches encore un peu et regardes-toi là dans mon regard oui dans mes yeux tu y trouveras toutes tes réponses je suis toi ici est ton temple et dans tes yeux se perd mon regard.... Voilà prends ma main et gagnes mon coeur....

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :