• Billet 230

    Je suis là, occupé à rédiger un certain travail sur l'ordinateur du bureau. J'entends le téléphone sonner, je peux même me rendre compte que l'on me parle ce qui amène quelquefois à des situations coquasses du style j'écoute, souris, ne dis rien et on attend de moi une réponse qui ne vient pas alors je rigole et je passe pour un allumé, un illuminé, un doux rêveur...
    Je suis là, mais en fait je me sens vivre ailleurs et les moments de joie qui me font sourire et rigoler dans cette vie-ci proviennent très souvent de lieux ou je me perçois m'y déplaçant avec un bonheur immense et encore plus lorsque je ressens ta présence lumineuse...
    Qu'il est bon de te retrouver à chaque fois dans ces plans immatériels ma douceur...
    Je pourrais presque toucher l'étoffe diaphane qui recouvre tes bras et volète doucement à chacun de tes mouvements...
    Gratitude à ta présence en ces sphères célestes et en ce présent ici et maintenant...
    Philippe Octavius Pushan
    Billet 230
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :