• Billet 226

    Et si d'aventure, par un étrange stratagème tu te retrouvais loin de moi.
    Et si d'aventure, après mille et une péripéties tu disparaissais de ma vue.
    Et que je te retrouves ainsi transformée par un puissant sortilège en une statue froide et sans Âme.
    Et que mon cœur se déchire de douleur.
    Je ne cesserais de t'aimer car c'est la seule chose que je sais faire avec certitude.
    Je ne cesserais de me pencher sur ce que mes yeux verront de toi et de pleurer sur le marbre de ton corps ensorcelé.
    Et mon Âme aguerri par des siècles et des siècles de partage lentement patiemment entreprendra de réchauffer chacune de tes cellules, chacun de tes sourires.
    Et mes larmes d'amour réchaufferont ton Âme gelé jusqu'à en dissoudre chaque parcelle du charme ensorceleur.
    Je ne cesserais cela qu'une fois tes bras à nouveau autour de ma taille et que résonne ton rire à nouveau.
    Alors je ramasserais les morceaux du charme brisé et de mon souffle puissant de dragon les transformera en étoiles éternelles afin qu'elles participent à jamais à éclairer ta beauté.
    Philippe Octavius Pushan

    Photo : Source le Net

    Billet 226

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :