• On dit que lorsque l’on est centré et en osmose...


    Les Tribulations d'un éveillé 11

     

    Bonsoir mes très chers cœurs lumineux.

    On dit que lorsque l’on est centré et en osmose entre ses pieds et sa tête on rayonne une certaine  félicité.

    Mais comment se manifeste ce bonheur de grand benêt ainsi vécu ?

    Par le sourire. J’ai bien dit le sourire!!! Pas cette crispation de Teatro, non non pas cela! Je parle du sourire qui pousse en notre for intérieur se moquant des regards juges des autres, étalant ses ramifications à tous les muscles de notre visage et illuminant nos yeux rendant ainsi notre regard aussi attractif qu’une fête foraine.

    Ce sourire-là prend ses racines dans un tout petit endroit de notre être. Je vous laisse chercher un peu… Mon Âme et moi allons prendre un thé car ce matin sur Paris il y a comme un avant-goût hivernal. On croirait presque entendre les carillons et les chants de Noël….

    A tout de suite mes cœurs de lumière.

    Les 1er sapins sont apparus chez les fleuristes parisiens, les illuminations des vitrines ont commencés, et je ne sais trop pourquoi mais ce Noël dans sa symbolique sacré sera différent des autres Noëls pour moi, c’est mon ressenti du moment, alors j’accueille !!!!

    Le sourire vrai celui qui ne ment pas, qui ne joue pas la comédie, prend ses racines en notre cœur.

    Il siège dans notre cœur Christique cet immense vortex qui plonge dans notre univers intérieur. Ce sourire est sans limite et va bien au-delà de la simple expression faciale, il rayonne et ouvre aux autres notre univers intérieur, si vaste et si puissant qu’il peut mettre un peu mal à l’aise celui ou celle qui s’y égare. De même j’ai constaté que beaucoup d’éveillés (ées) et certains jeunes enfants pouvaient sans rigidité aucune plonger dans ce sourire…

    Mon Âme est partie faire un tour, c’est assez drôle cela je le ressens nettement. Ou va t’elle?! Que fait-elle?! Est-ce en cela que réside mon libre arbitre?!…..Vivre librement toutes les expériences nécessaires?!…

    Hier, j’ai commencé mes cours de magnétiseur. On est tous dans notre complétude des êtres parfaits et le travail de soin et de guérison avec les énergies représente un état avéré dans notre bagage d’êtres multidimensionnels mais en attendant la reconnexion totale à la Source je « prends des cours » !!!!!

    Et cela marche !!! Sans avoir à mentaliser, il suffit de laisser s’exprimer dans la matière notre intention juste et hop chacun et chacune a expérimenté ce travail de ressentis des énergies.

    Concrètement il n’y avait plus un seul visage fermé comme au début du cours, chacun, chacune arborait un visage d’enfant…. C’était bien je tutoyais tous ces inconnus (ues) comme un frère ou une sœur en fraternité,  les masques étaient tombés révélant l’enfant intérieur en chacun et chacune…. Le bonheur ainsi pleinement affiché les participants échangeaient leurs impressions sans que des tensions ou des leviers de pouvoir ne s’installent…

    Je terminerai mon écrit par la vision d’une ronde enfantine  qui chantonne et se déplace partout sur la terre, chaque ville, chaque pays créant sa propre ronde enfantine reprenant des chansons du pays mais aussi des chants communs à d’autres cultures. Et tous ses enfants arborent un visage souriant avec les yeux qui pétillent…. J’entends ces cris de joie, ces gloussements de plaisir, mes yeux scintillent de mille étoiles….

    Vivez, votre vie en chantant et en riant mes frères et sœurs dans la lumière. La Source Divine l’entend de cette oreille et mission est donnée à nos Archanges, et à tous nos Anges de reprendre en des chœurs célestes nos refrains joyeux de tous pays, de tous horizons et ainsi  faisant, le règne de l’amour inconditionnel fera onduler de plaisir notre Gaïa la Terre, si belle, si aimante pour nous ses enfants….

    Haaaa je nous aime!!!!

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ce soir , c'est la pleine Lune...


    Les Tribulations d'un éveillé 10

     

    Bonsoir à vous mes Frères et Sœurs dans la Lumière,

     

    Ce soir , c'est la pleine Lune. A la regarder ainsi je me suis sentis comme happé. Le ciel est bavard comme dans une cour d'école lors des récréations, il y a mille débats passionnés, passionnants. En regardant le ciel je ne vois plus simplement des étoiles maintenant à mes yeux il y a de la vie partout. Comment dire cela... Ou que mon regard se porte je capte comme des mouvements, des raies de lumière qui durent le temps que mon cerveau se dise mais c'est quoi ce.... pfff plus rien que le ciel qui clignote et me laisse ainsi sur ma faim. Alors quelquefois, mes yeux se posent sur la cime des arbres et là je perçois comme une couronne ou un halo autour de la frondaison des arbres qui dure plus longtemps.

    Le plus étonnant est cette attirance pour la lune qui semble n'attendre de moi qu'une chose que je m'ouvre totalement à toutes ses énergies.... Bon j'avoue que m'arrêter dans la rue et ainsi garder la tête levée, entouré de badauds qui ne pensent qu'à une chose, rentrer chez eux, cela fait comment dire « désordre » et je n'ose pas totalement y souscrire.

    Je me souviens lors de méditations passées, à plusieurs reprises, avoir eu cette idée étrange que j'étais un tisseur d'énergie. Qu'il m'était donné en tant qu'Âme de créer des mondes de transition comme un boulanger pétrit sa pâte à pain moi je tenais dans les mains des énergies que j'assemblais en des trames complexes la joie me transportant à chaque création. C'est quelque-chose de très fort et il m'arrive de refaire avec mes mains d'humain des gestes qui s'apparentent à ses souvenirs d'avant...

    Il y manque la dimension d'amour immense qui m'habitait lorsque pleinement Âme je caressais les astres et m'émerveillais à chaque instant de toutes ces créations faites dans l'amour inconditionnel qui m'inondait.

    J'ai en souvenir des myriades de couleur qui explosaient silencieusement autour de moi quand me déplaçant à des vitesses incalculables je pénétrais dans des nuages ou des amas de galaxies je ne saurais être plus précis...

    Je me souviens avoir croisé les énergies puissantes d'Archanges en des vibrations admissibles par mon Âme, dans ces moments là c'était comme un silence qui s'imposait et me faisait m'arrêter.

    Cela commençait toujours par une immense vague d'amour infini qui me douchait au plus profond de mon identité d'Âme, puis je baignais dans une lumière blanche d'une pureté extrême qui s'imposait soit, mais ne créait aucune douleur ou gène quelconque.

    Je suis conscient que mes mots seuls sont bien pauvres à tenter ainsi de vous montrer ce que mon Âme m'offre depuis quelque-temps. Mon Âme me dit ceci :

    « Tu n'es pas encore prêt, si tu étais exposé à seulement 1% de ta vision juste des mondes multidimensionnels pour ne parler que d'eux tu te consumerais sur place et disparaitrais de la Terre, ratant ainsi ton incarnation, ce serait dommage mon très cher amour... »

    Je m'arrête d'écrire car pour la 1ère fois je ressens un amour divin au travers des pensées que me souffle mon Âme....

    Vous savez quoi? Je n'y comprends rien..... Et je suis en total accord avec cela de fait, en mon cœur je sais que le chemin que j'arpente est juste.

    Les frères et sœurs éveillés me le disent par des clins d'œil en synchronicités.

    Je regarde une nouvelle fois le ciel avec ses étoiles et j'ai l'impression de capter des rires cosmiques qui m'éclatent dans ma tête comme des bulles au vent. Ces éclats de rire cosmiques sont comme des chants. D'immenses chants d'amour ou chaque étoile, chaque Astre, chaque être chante son amour du Divin....

    Quel boucan !

    « Hahaha... » t'as raison mon Âme marre-toi.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Nous venons de Byzance la Magnifique...

    Les Tribulations d'un éveillé 09

     

    Bonjour Frères et Sœurs dans la Lumière,

    Je suis Philippe, de mon nom d'Âme Octavius le bien nommé & Octavia la plus appréciée. Nous venons de Byzance la Magnifique en ces temps anciens.

    Cela peut prêter à sourire, tant mieux c'est le début du rire et j'avance sur mon chemin d'éveillé en étant à l'écoute des synchronicités qui éclairent ma vie d'homme à chaque souffle.

    Mon travail sur l'acceptation de mon autre moi-même cette part féminine qui dans nos sociétés modernes est reniée plus que tout autre chose, mon travail disais-je avance... J'ai découvert que mon Âme était capable de communiquer avec une autre Âme à l'insu de ma personne. Mon Âme me souffle que je suis pour elle comme un canal (channel) d'expression et elle m'en remercie car sans mon acceptation tacite elle ne pourrait pas influer dans la matière et ainsi se réaliser....

    Tout au long de la journée je reçois des enseignements différents, avant je n'y prêtais pas attention . Mais voilà, étant plus à l'écoute de mes ressentis ces dernières semaines, aujourd'hui , alors que la pleine lune est presque parfaite à contempler, je suis plus que jamais amoureux des arbres. De voir la coupe au microscope d'une cellule me mets presque en pâmoison...!

    Il n'est pas besoin que je m'attarde longtemps, ma main effleurant le tronc d'un arbre peut être suffisante à établir un échange instantané qui va bien plus vite que l'interprétation qu'en fait ma pensée. Bien sûr quelquefois je ressens comme un appel. Un appel qui fait vibrer mon cœur et alors là je pose ma main entière sur le tronc d'un arbre, pendant quelques secondes. Et je ressens des pensées, sensations d'un toucher de peau qui change rapidement très rapidement et c'est comme un grand frère qui passerai un bras autour des épaules de son petit frère, c'est humm juste bon!

    J'ai ainsi pu discerner que les arbres n'avaient pas tous la même « sensibilité », auprès de certains je ressens une énergie très mâle comme celle d'un Lion, d'un éléphant ou d'un ours. Pour d'autres c'est aussi doux que la peau d'une femme, une douceur soyeuse ou de velours cela me renvoie l'image d'une épaule dénudée. C'est un sentiment délicat fait d'amour et de sensualité.

    Hier mon Âme alors que j'étais au travail, n'a pas cessé de chanter. J'étais envahi d'ondes de plaisir, je m'esclaffais à la moindre situation un tant soit peu drôle qui survenait au boulot. J'ai fait rire et sourire ainsi mes collègues comme jamais auparavant. Et je me surprenais à me dire bon nécessairement je vais avoir un coup de blues cela ne peut pas durer ainsi toute la journée...? On est au delà du mental me dit mon Âme ce qui t'anime c'est ton contact avec la Source qui se manifeste ainsi en toi. Rappelle-toi amour et joie.... :0)

    Que je le veuille ou non cet état d'éveillé bouleverse mon environnement social et je sais que cela n'est qu'un début. La société n'a qu'à bien se tenir si le nombre d'éveillés(es) va toujours croissant elle va vaciller sur ses bases très rapidement. Mon Âme me dit ceci :

    « Il n'est que temps, il vous faut retrouver vôtre entièreté frères et sœurs des étoiles... Il te faut participer encore plus à l'ascension de Gaïa et pour cela tu n'as rien à faire qu'à rester centré sur ton cœur qui sait exprimer ce qui est juste pour toi... ».

    Je ressens la complexité du Yoga que je pratique, c'est d'une subtilité hallucinante. Le Yoga est puissant en ce sens qu'il fait toucher l'indicible sans le colorer d'une quelconque croyance, on y entre par la petite porte et rapidement on se rend compte qu'on se déplace dans un temple. Ce temple est notre corps...Pure merveille parmi les merveilles!!!

    Je suis Octavius le bien nommé, homme en ces temps éculés tour à tour guerrier sans pitié et amateur raffiné de beaux atours et de musique suave jamais trop sévère avec ses esclaves.

    Je suis Octavia la plus appréciée qui lors de ses déplacements à pied dans Byzance suscitait un attroupement. Ceci bien que pourvu d'une garde imposé par mon frère et drapée de mes voiles.

    Ma peau diaphane et mes cheveux dorés y étaient pour beaucoup, la réputation de mon frère tout autant. Pour ma part j'aime à penser que c'est le fait de recueillir les enfants abandonnés qui a le plus contribué à ma célébrité...

    Je suis Philippe, et mon Âme me dit ceci : « qu'importe ou tes pas te portent, va y le cœur sur la main, ainsi nulle porte ne se fermera sur ton chemin... ».

    Je remercie mon Âme et mes guides spirituels qu'ils soient incarnés ici bas ou présents dans ma multidimensionnallité.

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Suis-je capable d'aimer de façon inconditionnelle...

    Les Tribulations d'un éveillé 08

     

    Bonsoir Frères et Sœurs dans la Lumière,

     

    A la question suis-je capable d'aimer de façon inconditionnelle chaque être humain que je croiserai sur ma route? Je réponds non.

    Est-ce que cela fait de moi quelqu'un d'injuste ou pas? Cette question découlant de la 1ère peut être posée en toute logique non?

    Et puis d'abord c'est quoi une personne juste? Qui en ce monde est juste?

    Ce peut-il qu'il y ai matière à colorer encore aujourd'hui les gens, les « quelqu'un » les autres, nous?

    Ne peut-on imaginer vouloir garder nos palettes de couleurs qu'à seule fin de mettre en relief les fées et les lutins? De jouer au Paintball avec les Elémentaux ne peut-on en rêver?

    Mes questionnements vous font-ils sourire?! Un peu?!..... Pfff vous pouvez faire mieux.

    Moi je m'esclaffe en ressentant simplement un tourbillon d'énergie qui me traverse, alors m'imaginer courant dans les bois derrière les fées et les Elfes en tentant de les colorer.... Mon Âme n'en peut plus malgré la musique au casque, elle tonitrue dans ma tête. :0))))

    Cessons de nous prendre au sérieux, je préfère vous dire non je n'arrive pas à aimer tous ceux et celles que je croise sur ma route mais il y a une constante que je revendique humblement c'est l'empathie que je peux avoir pour ceux et celles que je croise, cela ne se contrôle pas.

    Je puis feindre l'indifférence et garder en moi ces émotions, mais il me faut lâcher mes papillons d'amour que je laisse virevolter et aller se poser sur les corps subtils des silhouettes inconnues que je croise, j'ignore ce qu'il advient de mes si jolis papillons aux couleurs irisées, pas grave c'est cadeau!!!

    Cet appel du cœur lorsqu'il résonne en moi me renverse totalement, l'émotion, la compassion m'étreins pour un oui pour un non c'est comme cela je contrôle encore ce qui m'arrive mais un ciel nuageux peut me bouleverser au plus haut point de même qu'une brise faisant tourbillonner un tas de feuilles. Vous voyez que des choses « banales »....

    Le regard d'un petit enfant parfois me met à nu c'est comme çà je me dois de ne pas maquiller mes pensées et me montrer le plus simplement possible avec mes forces et mes faiblesses éventuelles, tout est relatif!!!

    Je revendique donc à ne plus vouloir utiliser de stratagèmes dans le but de manipuler mon environnement. Et de toute façon ma chère Âme veille au grain et sait très bien me souffler son désaccord si d'aventure mes vieux démons, mes conditionnements « sociétals » reprenaient un temps le dessus.

    Alors finalement suis-je quelqu'un de juste ou pas?....

    Je me fiche de la réponse je n'ai pas de jugement à formuler, quelquefois s'impose à moi une déception, un regret pour un échange incompris mais cela ne me marque pas, car tant que mon cœur vibre je me sais être dans la juste attitude.

    J'ai toujours un doute sur mes écrits si simples dans leurs atours mais que je vibre le mieux possible.

     

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Je n'ai jamais chanté de ma vie...

    Les Tribulations d'un éveillé 07

     

    Bonjour Frères et Sœurs dans la Lumière,

     

    Il y a peu de temps de cela mon Âme m'avait suggéré …. Enfin avait soufflé en mon cœur, de suivre une formation de trois jours au chant vibratoire. Je n'ai jamais chanté de ma vie !

    Encore un défit à relever car sur mon chemin d'ascension chaque pas en avant me fait pénétrer un peu plus en profondeur dans mon être intérieur.

    Ce stage a été un moment de partage et d'amour, juste énorme!

    Je savais que le son, le verbe, la voix tout cela concourait en des vibrations extrêmes. Si j'ajoute l'utilisation des bols de cristal on obtient un cocktail détonant... J'ai passé la majeure partie de mon temps en des niveaux de vibration très élevés. C'était plaisant à vivre, les sens ainsi exacerbés. Je ressentais la présence d'énergies qui nous inondaient d'amour j'ai pu capter des colonnes de lumière de l'intraterre toutes colorées tels des arc en ciel. J'ai pénétré dans le tronc fendu d'un arbre et en plongeant mon regard vers le bas je suis « tombé » dans un espace constellé d'étoiles. Lors de chants en partage j'ai pu pendant un temps, percevoir tous ceux qui m'entouraient avec toute l'acuité de ma nouvelle multidimensionnalité.

    Mon Âme de dit ceci : « C'est ton quotidien bientôt que de voir ainsi la véritable essence des gens et des choses autour de toi... C'est normal ».

    Aeolia est une puissante chanteuse et sa connexion permanente avec les entités divines font qu'il émane d'elle un amour énorme pour chaque personne. Elle a le don de faire rire notre enfant intérieur et on en redemande....

    En parallèle de cela, par un autre biais, je souhaitais connaître mes Origines Stellaires, savoir d'où pouvait bien provenir mon Âme et ainsi en apprendre un peu plus sur mon chemin de vie en cette incarnation. Mon Âme rigole, elle n'a pas arrêté de se marrer pendant le stage...!!!

    J'ai donc eu des infos à mon retour du stage, informations qui, étrangement, sont venues clarifier des scènes que j'ai vécu en méditation et que je n'arrivais pas à comprendre jusque là.

    Okay le fait d'en savoir plus sur mes origines ne me mets pas en joie étrangement je serais même plus dans un état de calme olympien...Pourquoi?

    Pendant trois jours j'ai rigolé, chanté, et ai été traversé par des énergies puissantes, j'ai donné à robinets ouverts une pluie d'amour autour de moi, j'ai reçu au moins autant et là je me retrouve comme ce coureur de Marathon qui déroule ses foulées, l'une après l'autre. Tenir, tenir le rythme ne pas se crisper, ni se focaliser sur ce que le corps nous dit, juste se fixer sur la respiration encore et toujours, avoir en tête que l'objectif n'est pas le but de notre course, que pour y arriver au contraire il faut l'oublier et dérouler à chaque pas l'envie de poser encore un pas et puis encore un autre...Pourquoi?

    J'ai appris dans mes tripes que le son a le pouvoir de guérir, c'est très beau car le son est vibration d'amour donc l'amour guérit. Pour mon Âme c'est un outil supplémentaire à ranger avec le Reiki, le travail de magnétiseur, avec le Yoga... Je me demande bien si d'autres outils viendront s'ajouter à la panoplie que me tisse ma belle Âme...

    Mon Âme me dit ceci : « Tu avais à faire face à ta part féminine et ce stage t'a mis face à cela tu as maintenant à l'intégrer en tes cellules cela sera ta joie...Moi j'ai bien rigolé.! »

    Allez comprendre … J'accepte, j'accueille car mon Âme pendant tout le stage s'est présenté comme étant Octavius et Octavia, je commence juste à comprendre là ou elle voulait m'emmener.

     

    La bonne blague. :0)

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Faire ZAZEN c’est laisser les pensées...


    Les Tribulations d'un éveillé 06

     

    Bonsoir à vous Frères et Sœurs dans la Lumière,

    Le flux et le reflux, l’expansion et la contraction, l’inspir et l’expir.

    Faire ZAZEN c’est laisser les pensées du Mental passer et ne se fier et ne se confier qu’à sa seule respiration…. Une façon de se connecter à l’instant présent ce doux moment éternel.

    C’est comme cela que j’imagine que les plus grands Samouraïs se montraient face à toute situation périlleuse…. Je pense tout particulièrement à Miyamoto Musashi qui face à son agresseur pouvait anticiper ses attaques, il se fondait en lui, devenait cet autre lui-même. Une image forte pour mieux exprimer ce qui me vient à l'esprit lorsque tout autour de moi je capte les synchronicités d'être en acceptation de l'autre, de celui qui parle fort qui a des paroles et des rires chargés de vulgarité cet autre moi-même qui pense être spirituel dans ses blagues déplacées, orgueilleuses et provocantes.

    Mon Âme a du mérite car elle arrive malgré cela à me faire ressentir que cet autre est une facette de moi et si je me penche un peu vers mon lointain passé, j'ai eu ce comportement là. Alors aujourd'hui je fais le dos rond et laisse passer ce trop plein de fadaises qui ne semble rien m'apporter. Je me mets en léthargie, baisse ma réceptivité à ce monde mourant. Le plus fort est que je puis le comprendre et ne pas juger cet autre mais par moment je suis obligé de m'éloigner quand même trop c'est trop je n'ai pas la sagesse d'un sage... ;0)))

    Le mieux, dans ces moments là, pour moi, est de marcher dans Paris et de m'ouvrir aux bruits aux gens que je croise, aux magnifiques ciels changeants... J'appelle cela ma marche consciente. Je vis ainsi ma vie pleinement et m'y abreuve de tout mon saoul. Quelquefois je monte ainsi en niveau vibratoire aussi bien que pendant certaines méditations et alors là c'est le Paradis à chaque pas. Mon Âme est très présente quand cela m'arrive et vous savez quoi mon Âme ne m'a jamais soufflé son nom! A-telle besoin d'un nom au fait, notre nom n'est-t'il pas notre signature énergétique,vibratoire???

    Mon Âme m'envoie la vision d'un éclair dans un ciel d'orage et me dit ceci : «  dis moi quel est son nom à cet éclair?... ».

    Mon Âme se marre et fait vibrer mon cœur d'amour. La vie est belle !!!

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Mon Âme cautionne cette pensée...


    Les Tribulations d'un éveillé 05



    Bonsoir mes Frères et Sœurs dans la Lumière,

    Il m'est plaisant de prendre la plume ce soir et mon Âme cautionne cette pensée.

    Tous les signes sont là, mon Âme, mes guides m'attendent ils attendent quoi?...

    Que je lâche prise simplement mais pour moi, il est plus facile de plonger à la piscine que de véritablement « lâcher prise » au sens ou mon mental,mon égo, toutes mes défenses doivent céder face à ce raz de marée de lumière qui me pousse toujours plus...Il me reste des peurs à dissoudre!!!

    Je ne sais pas vers quoi je suis poussé mais cette spirale qui m'attire en son centre est comme une promesse d'un EDEN fantastique.

    Mon Âme me souffle ceci : « il n'est aucun paradis à atteindre, il n'y a aucun trésor à espérer, il y a juste à ressentir en toute confiance qui tu es, ta multidimensionnalité, rien d'autre et je conçois que d'un point vu humain cela puisse te paraître phénoménale, mais tu es comme cela... »

    Aujourd'hui au boulot j'ai appris que je changeais de poste cela faisait quinze jours que j'avais commencé un poste ou ma dimension d'humain éveillé pouvait être utilisée pleinement et voilà que la loi du plus vite encore plus vite à fait que j'ai été zappé et me voilà à un poste semi-commercial, j'ai éprouvé un désarroi certain à l'annonce de cette nouvelle mais bizarrement je n'ai rien dit et au contraire me suis interrogé sur ce qui m'arrivait; au bout d'un temps mon Âme m'a dit ceci : « rappelles-toi il n'est plus temps pour toi de trainer entre le froid et le chaud il te faut me faire confiance, et faire confiance à tes guides spirituels et surtout aller de l'avant dans ta propre réalisation. Fais-toi confiance tu n'avanceras pas sur un fil au dessus du vide cela est une invention de ton mental.

    Avance tout simplement, tout doucement, en toute sérénité, comme un bébé qui fait ses tous premiers pas... ».

    Merci mon Âme, merci mes guides pour tout votre amour...

    Ce soir, plus que jamais je sais, je ressens que les énergies qui nous pénètrent venant du Cosmos et du Soleil central entre autre, démultiplie nos potentiels, cela fait un peu peur et m'incite à la prudence, les gens autour de moi qui ne sont pas encore ouverts à ces perceptions ne comprennent pas ce qui ce dégage de ma personne et c'est vrai que j'ai du mal dans mon quotidien, je suis sur le contrôle et ne peut vraiment me lâcher que lorsque je pratique les exercices de Yoga ou que je suis une méditation de groupe.

    Je commence à comprendre cette recherche de vibrations communes qui me pousse à vous écrire, mes Frères et Sœurs dans la Lumière, au delà du temps, au delà de mes simples mots vous y trouverez une douce musique d'amour.

    Okay, okay ma belle Âme j'en ai terminé pour ce soir qu'as-tu à dire ?...

    Mon Âme dit ceci : « il est temps d'aller méditer... »

    Amour et joie en nos cœurs,

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Vaisseau, tu es dans un vaisseau...


    Les Tribulations d'un éveillé 04

     

    Bonjour,

     

    Mes frères et Sœurs dans la Lumière, je vous salue en ce matin automnale.

    En promenant très tôt ma chienne dans la verdure environnante, j'ai eu droit à un ciel constellé d'étoiles (enfin constellé est un bien grand mot il y a tellement de pollution lumineuse autour de Paris que la quantité d'étoiles semble bien pauvre dans ce ciel lisse et sombre) mais bon cela a été un moment de fête et de réjouissances j'ai salué toutes les étoiles que mon regard accrochait, j'ai salué les arbres et l'herbe humide, j'ai eu une pensée pour notre Mère Gaïa...

    Mes pensées m'ont emmené quelque part au Canada j'y ai retrouvé des amis (ies) qui souhaitaient m'y faire découvrir de magnifiques paysages du Nord Canadien... Ma chienne avait entrepris de déranger des bestioles dans les fourrés alors tout en regardant les étoiles je me suis laissé porter par mes ressentis...

    Comment dire je marchais dans un Canyon ou le lit d'un fleuve et mon Âme m'a soufflé ceci :

    « Vaisseau, tu es dans un vaisseau tes amis (ies) sont tes Frères et tes Sœurs des Étoiles. Tu es là pour apprendre, alors apprends... »

    J'ai eu la vision enfin, une image s'est imposée à ma vue, celle d'une immense mine à ciel ouvert, telle une blessure purulente faite à notre Mère Gaïa puis tout de suite après, cette image de gens derrière une clôture, des Indiens je crois et mon Âme de me dire ceci ; « qui es-tu pour enfermer ainsi tes frères et sœurs humains tel du bétail dans un enclos?... Eux sont d'ici toi tu es de passage respecte ces êtres car ils sont les enfants de la Terre ils en sont ses fruits et sa manifestation totale... »

    Il est temps de corriger le tir et bien que je sache que notre Mère la Terre est pur amour pour nous tous, ce matin, j'ai un serrement au cœur....

    Mon Âme me chuchote ceci : « t'inquiètes pas, les temps changent l'Amour coule à flots dans le cœur de tes Frères et Sœurs en éveil, réjouis toi car c'est la volonté du Divin... »

    Ma chienne me ramène rapidement à la réalité le mulot lui échappe ouf!!!

    Amour et Joie en nos cœurs,

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Je me sais être un Passeur...

     

    Les Tribulations d'un éveillé 03

     

    Hello,

     

    Depuis ce matin je vis un rêve troublant, je ressens une solitude de tous les instants que vient combler sournoisement des sauts d'humeur. Tout m'irrite, tout ce qui se passe autour de moi me fait froncer les sourcils... pourquoi?

    Et ce n'est pas ce vent cinglant qui me pénètre et fouille mon corps à la recherche de ma chaleur qui calme mon désarroi.

    Quel est ce sentiment d'abandon que je ressens. Ou es-tu mon Âme? Ou êtes vous mes Sœurs et Frères de lumière???

    … Personne !

    Alors étant donné que je me suis fixé un cap de vie depuis vendredi dernier, je m'attelle à la tache et bien que troublé par ce vide en moi je crée sur la toile, mon 1er blog.

    Enfin j'inscris dans la matière mes vibrations, mon identité, ma personnalité et ainsi modestement je pense, que je serais assurément un phare pour mes Frères et Sœurs en quête d'une aide salutaire.

    Le temps passe et ce soir je ressens enfin ma complétude, et mon Âme me dit ceci: « cela te fais quoi d'être un temps durant redevenu ce que tu étais il n'y a pas si longtemps??? »

    … Que répondre si ce n'est par un expir puissant qui me libère d'un immense poids.

    Je sais cela: être humble, être droit et franc en mon cœur, que tous les jours s'accomplissent mes actes dans l'amour divin, et que dans mon regard et ma tête sans cesse jaillissent les cris et les rires des enfants, il n'y a pas si longtemps cela aurait été de la gentille littérature, mais plus maintenant il me faut me dévêtir de mes restes d'idées préconçues et ainsi laisser la place à tout autre chose.....

    Je me sais être un Passeur, un Accompagnateur d'Âmes et mon Âme se dépêche de me souffler : « tu n'es rien, tu es tout si tu descends dans la matière tout ce potentiel créateur. Tu n'es rien d'autre qu'un rêveur si tu rêves ta vie d'incarné il n'est plus temps de rêvasser pour toi il est venu le temps de la moisson prend tes outils et sculpte ta vie fais en une œuvre d'art fais en sans égard pour quiconque ton chef-d'œuvre. »

    Ce soir je trinque avec mon Âme car aujourd'hui j'ai nettoyé deux trois petites choses et ce qui va m'arriver sera magnifique à mes yeux d'humains.

    Pourquoi je pense à Octavius et pourquoi aussi à elle Octavia??? Cela à trait je sais à mes côtés Yin et Yang, encore du boulot en perspective. Je t'entends rigoler mon Âme adoré et je me prends à sourire....La vie est un jeu mais quel jeu!!!!!

     

    Amour et joie en nos cœurs,

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le seul ciment qui nous relie...

    Les Tribulations d'un éveillé 02

     

    Hello,

     

    A mes Frères et Sœurs de Lumière, vous qui marchez dans les corridors sombres de vos pensées sans cesse tiraillées par la bête sombre. Vous qui trébuchez sans arrêt sur les aspérités de vos doutes, je voulait vous offrir le remède parfait.

    Oui oui vous avez bien lu, j'ai ce saint Graal qui fera que votre vie s'illuminera et que tout vous sourira. Faites moi confiance et la chance vous sourira, voitures de luxe, palaces, employés dévoués, estime des grands et puissants de ce monde enfin rien ne vous résistera.....

    Ainsi lorsque le temps faisant son office vous revêtira du manteau gris de la vieillesse vous aurez eu tout ce qu'un homme et une femme peuvent rêver d'avoir....

    Tout?...

    Mon Âme piaffe d'impatience de vous dire ceci et pardon pour la forme !!!

    Vous n'aurez rien car pauvre en esprit vous serez, de nul feux votre Âme brillera et peut-être même vous aura t-elle quitté, et oui nous Âmes sommes là pour apprendre dans la matière pas pour autre chose.

    Mes Frères et Sœurs de Lumière parmi tous vos bagages luxueux et vos atours de Pacha avez-vous pensé à faire une place pour l'Amour? Cette chose impalpable non côté en Bourse, non quantifiable qui vous a donné vos premiers éclats de rire bébé, puis enfant. Écoutez et ressentez la puissance d'un éclat de rire d'un enfant, voilà et maintenant écoutez le son de votre compte en banque....

    Mon Âme me dit ceci:

    Vivez, vivez richement ou pauvrement peu ou prou peu importe mais de l'amour revêtez-vous car à l'aune d'affronter la mort qui viendra vous chatouiller les pieds il ne sera plus temps à autre-chose qu'à mettre votre cœur dans la balance du Divin... Mais qui tient cette balance????

    Vous et uniquement vous mes Frères et Sœurs de Lumière, car d'autres l'ont dit avant moi, vous êtes nous sommes tous et toutes co-créateurs de nos mondes le seul ciment qui nous relie et que je connaisse est l'Amour cet Amour inconditionnel vers qui je tends mes mains, mes bras tout mon être incarné et plus encore si affinités......

    je vous aime lorsque vous relevez vos manches pour vous mettre à vous bâtir un cœur de lumière et je nous aime lorsque sous l'effort nous ployons l'échine mais gardons en nous cette flamme allumée.

    Mon Âme est radieuse, mon cœur vibre je crois avoir été juste dans mes écrits.

    Amour et joie en nos cœurs

     

    Philippe

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique